~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (post RP) Equilibriuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Equilibriuma

Equilibriuma


Nombre de messages : 12
Age : 35
Statut : fils de Lethal
Date d'inscription : 07/10/2007

(post RP) Equilibriuma Empty
MessageSujet: (post RP) Equilibriuma   (post RP) Equilibriuma EmptyDim 7 Oct - 18:54

Mission Cvetlina ( lumiere )

Situation … 0% … 100% …
Transfert des données en cours …


Région nord – nord ouest

Citation :
Capitale : Arkhangelsk
Gouverneur : Nikolay Kiselyov


Agent chargée de l’affaire : Vladimir Petrov
Document N°25B78

23 commandant de - la 15eme Direction chargée de la sécurité des installations sensibles telles que sites de lancement de missiles nucléaires, dépôts d'armes et de munitions, bases aériennes stratégiques et sous marinières.

Equipe : 6 personnes … 23% … 99%
Recherche en cours …

Stanichev Victor …
Pavlov Mako …
Petkov Kopa …
Giorgui Parvana …
Elie Vladimir …
Kyr Craci …



la region de Arkhangelsk était asser fraiche … a part ces temperatures negatives
et sa region +- desertique … on pouvait y trouver une vieille installation Russe top sercrete entre deux accoutrement des montagnes et un Fleuve asser profond …
d’apres les renseignement Anglais , cela était un gigantesque hangar de construction sous-marine nucleaire …
depuis peu … se lieu est quelque peu delaisser par l’armee russe … une equipe du kgb a était envoye sur place pour proteger le site …


mais voila que avec la propagation de l’affaire Kira , le KGB prennait le risque d’une soudaine erruption de meurtre ou de folie dans le groupe 23 …
c’est alors qu’on envoya un (AIS) Agent Inconnu du Service
l’agent s’avais déjà l’affaire … il se nommait E ou Equilibriuma …


Citation :
7/09/2007 15h45 H URSS

Stanichev : he Giorgui , tu ne trouve pas que se matin , l’eau dans la salle de bain elle pue ?
Giorgui : oaah ! c’est surement encore ce sale chat qui est venu pisser dans la salle de bain , je t’ai dis de le jeter dehors … -_-‘
Stanichev : c’est bon , je ne vais pas laisser la povre bete dehors dans ce froid =(
Kyr : … commandant !
Petrov : oui Kyr ?
Kyr : on a une personne en visuelle au tournant de la route
Petrov : ah ! … Stanichev et Giorgui , comme vous foutez rien , allez voir dehors ce que nous veut se povre fou … =D

Sortant dehors , les deux agents armées accueillirent l’individu

-arreter ! zone interdite ! veuilliez vous identifier
-Agent des Forces Speciales D’intervention du KGB
- papier d’identiter ! …

Quelque minutes plus tard devant la table d’accueille ...

- ahhh ca fais si longtemps que l’on a pas vu d’autres personnes dans le coin , cela fait du bien
E - m’oui … je vous comprend …
- vous voulez vodka , saucisse , fromage
E - oui merci ^^
- au faite pourquoi vous etes ici ?
E - meurtre a grande echelle , a Novodvinsk … plusieurs signes apparent d’un tueur allie a Kira
- bon sang … quel galere … ce type est vraiment effrayant …
- non , ce type est effrayant … mais c’est semblable semble etre faible … il agisse selon leur instinct ideologique … mais … Kira ne fait pas attention a ces pretendands … il choisi les personnes utiles … non pas de vulgaire personne sortant de l’usine … donc cette personne detiens une death note … ce n’est pas Kira …

-m’oui bon ce n’est pas tout ca mais moi je vais aller dormir … Kyr , c’est a toi aujourd’hui ^^

Citation :
15/09/2007

07h00s40

Chef ! chef ! Kyr a eu une crise cardiaque … il est allee dehors pour inspecter la camera de logiment 2b , du as un probleme technique …

E ( pensee ) … une seule personne … son objectif reste indetermine … selon les informations … il vise plus le village … pourquoi un agent du KGB … cela doit etre une coïncidence …
Mais je dois en etre sur …


E – commandant Petrov , contacter le (VGU) charge de la sécurité intérieure et du contre-espionnage en URSS et communiquer leur de la mort de Kyr … demander une contre expertise des documents clos a se jour et une mise a jour des documents de Arkhangelsk
Sur les meurtres ces dernieres heures …


Petrov : bien E

Citation :
17/09/2007

22h12

E ( pensee ) voici 2 jours passee … 21 meurtres commis …
4 agents du KGB morts …


Connexion … Reception … Kira …

Bonjour cher camarade , ici diciple de Kira Justice … je voudrai parler au commandant charge de l’endroit …

Ici commandant Petrov je vous ecoute Kira …

J’espere que vous allez bien cher camarade commandant … votre entourage ce fait de plus en plus petit … a ce rithme , votre hangar sera sans securite !!!

E (pensee) … il sait déjà l’emplacement du hangar … il connait les noms des individus … il parle calmement , mais il c’est qu’on le recherche … il n’y a pas eu bcp de meurtre c’est derniere 8 h … juste 4 mort … les agents du kgb … le reste sont des anciens communistes retraites … un resistant anti communiste ou un vulgaire policier … voulant ce venger de ces etat de service sous paye … il veut nous faire peur , il bluff … pour trouver nos noms , il doit cooperer avec le groupe … ou … peut etre que Kira est bel est bien ici … je dois faire attention …

Il reste Elie et le commandant … le commandant n’est pas suspecter … il est avec moi a longueur de jounee , … quand a Elie … il viens tout juste de terminer ces etudes de securiter interieur au sein du KGB … etat de service : premiere mission …
Personne ne connais nos noms … personne ne peut connaitre nos noms car j’ai communiquer le trasfert des noms des agents dans un autre centre d’information du KGB
Il doit y avoir une personne qui est a subit une mort simuler … le premier fut Kyr … puis
Le meme jour Stanichev Victor …
Pavlov Mako …
Petkov Kopa …
Giorgui Parvana …

Petkov est mort 1h plus tard dans le hangar de la porte … ce qui est asser drole …
Il était simple … ne dormais quasiment jamais … , tres motive par ca participation dans l’hangar …. Allais souvent au sous sol pour verifier l’agencement des coques des sous marins …

Cela fait de lui ma premiere cible … 2% … puis le commandant … 3% … Elie … *%
quand au coup de telephone ... il etait reprogrammer ... il a deja fait l'enregistrement a l'avance ...


Dans les jours suivants … rien ne se passa jusqu'à ce que E surpris une television au sous sol … jusqu'àlors il ne connaissait l’existance de celle-ci …
Le meurtier était il la … preuve a l’apuie …
Hier sur la chaine national … un acteur est mort … sitant le communisme au pouvoir …
Kira était la … sans aucun doute … mais est Elie ou le commandant …


A ce moment le commandant arriva dans la piece …
Ahhh E que faite vous dans le sous sol ?
E : J’inspecte l’hangar … au faite commandant , ceci était une ancienne chambre n’est pas ?
Oui bien sur … celle de Kyr …
E - … bien … allee jeter la tele , je vais regarder la chambre …
D’accrord E


E ( pensee ) tres noir comme environnement … un petit bureau , un lit en bois … tres surprenant … ici tout est en metal … meme mon lit l’est … une chape d’air … un cahier de confidence … ‘ a envoyer en inspection ‘ la toilette normal … medicament … somnifere , aspirine … tout a fait normal … mais …

25/09/2007

20h05

Kira , je sais qui tu es … ou tu es , ce que tu fais et ce que tu prevois … tu es vraiment bete =) tu pensee franchement me faire galoper tu as peur ... tu cherche a etre innocenter se jour la …

Commandant …

-oui E ?

je vous arrete pour etre Kira … rester assis , Elie , mettez lui les menotes , je vais appeler le quartier d’intervention speciale du KGB …

-Bien E

E ( pensee ) je t’observe Kira … je sais ce que tu vas penser… tu voudras etre sur d’etre en securiter … c’est a ce moment que je vais te capturer …

Voila E …

E : bien … tout ce deroule comme je le souhaite … 2h30 plus tard … le groupe d’intervention arriva …

Il était donc 22h35 …

Citation :
Les lumieres ont était coupe … et on etendait le bruit des pas …

NE BOUGEZ PLUS … (GIS) Groupe d’Intervention Speciale

Tout le monde partere … mettez leur les bandages …

Nous nous sommes retrouver dans l’helicoptere …

23h30 … 1h30 avant l’arrive sur la base …

AAAAARGGGGG …

Le commandant …

E (pensee) comme je m’en doutais …

E atterrissait ici … c’est trop dangeureux … il y a risque d’accident …
Atterissant dans la toundra … le seul survivant était donc Elie … et E … et l'equipage de l'helico

E : Faite sortir les corps …

Elie : Les corps ?

E : oui bien sur … les corps des decedes … ils ont tous était autopsier sauf le corps du premier meurtre … Kyr … qui est mort devant les cameras …
Cause de la mort …
Simulation de mort …


Elie : hein … mais non on a vu qu’il est mort … , meme que petkov l’a dit lui-même …
… je ne comprend pas …


E : Petkov a coopere avec Kira … car , petit , ces parents furent tuer par l’armee russe sous le commandement communiste … voila pourquoi

Mais … qui est le vrai Kira …

Le vrai Kira … est le seul survivant … mais qui n’a rien fait … c'est-à-dire vous … mais vous etes innocenter a 100% car
Le suspect et successeur a Kira est … le commandant … car :

La premiere journee le jour de ronde il était surpris de voir un Agent des Forces Speciales D’intervention du KGB

2ieme fait et celui qu’il n’aurait pas du commetre est le suivant …

17/09/2007

A 21h12

Petkov meurt 1 heure plus tard … le commandant se trouvant devant ces feuilles a remplir pour la mission de rapport au kgb il laissa sa death note sur son bureau etant certains que personne n’entre dans la ca chambre … effectivement , personne n’entra … mais il savait que sa chambre allait etre foullier alors … il c’est dit qu’il metterai la death note dans la chambre d’un mort … il a tout calculer … ma mort de Petkov justifie son acte … 1 heure apres le meurtre il en profite pour cacher son livre … mais il savait que je serai dans les parrage , alors il attendait que je remarque la tele et lui faire faire le deplacement pour lui avoir le temps suffisant de cacher sa death note a un endroit que personne ne connaitrait …
… Petkov … car il venait de mourir … a partir de la il a surement pris quelque feuilles pour terminer le meurtre dans l'helicoptere . Il prend des medicaments le plongant dans un coma cour mais intense … c’est comme si il était mort … en prennant une forte dose cela provoque une courte crise cardiaque … avec la chute d’altitude d’un helicoptere qui est verticale … l’estomac subit une pression… mais avec l’air pur une contraction certaines … donc c’est medicament seront ineficace …
Quand il se reveillera , je lui montrerai sa death note …


Elie stupefait par les dires de E fut choquer mais soulager …

Le commandant se reveilla …

Aaah , commandant … ou devrai je dire Vladimir Petrov … ou encore … victime de Kira !!!!!!!!

Elie …. Comment ????

E : vous croyez franchement que je n’etais pas au courant ? … evidement … , c’est vraiment evident …
Vous Elie , Alias Kira etes vraiment futer pour votre age et votre premiere mission … mais … je sais tout …
Vous etes nee non loin d’ici , vous fesiez déjà la justice … au part avant … et quand la death note vous est apparue … vous avez decider de passer au KGB pour obtenir des informations sur les hauts placer … tenir compagnie a vos collegues afin de connaitre leur nom et ensuite les eliminer … mais votre commandant vous était cher … car c’est une personne de votre entourage et votre bo-père …
Mais venons en au faite !
Au moment ou Petrov deplacer la tele … vous vous etes permis de cache la death note dans la meme chambre … la planque était déjà prete … la table en bois comme le lit … asser grosse par a port au autre table … un trou dans la table et le tour est jouer … ,vous attendiez juste le bon moment pour la cacher … vous saviez que j’allais appeler le service d’intervention speciale d’intervention … mais cela était déjà dans ma strategie … vous vouliez tuer Petrov votre bo-pere pour etre le seul survivant ... et donc
Pour etre sur d’etre innocenter … vous avez ecrit son nom mais pas sur une death note comme les autres … une death note ou j’ai barrer son nom avant de la remettre dans la table … afin que quand nous auront plus de preuve … vous reveniez … connaissant les lieux , les cameras … et la vitesse a laquel le KGB aurait securiser les lieux … vous aurez repris la death note et serai passer sur le president et le cremelin … vus le nombre considerable de communiste siegent la bas …
Membre du KGB enquetant a Moscou quoi de plus banale …

Pour ce qui est de Petrov … je lui est fait faire une simulation de mort … pour voir votre visage si peureux … mais remplis de joie …
Ancien eleve de la (VGU) charge de la sécurité intérieure et du contre-espionnage en URSS … Elie … etant passee a la securiter nationale du pays zonale …

Tres joli mais flagrant …

encore une chose avant que nous nous revoyons plus ... le E que vous avez vue pendant les derniers jours etait avec un masque ... c'est pour ca que vos yeux n'ont pas servis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spenslim.skyblog.com
Equilibriuma

Equilibriuma


Nombre de messages : 12
Age : 35
Statut : fils de Lethal
Date d'inscription : 07/10/2007

(post RP) Equilibriuma Empty
MessageSujet: Re: (post RP) Equilibriuma   (post RP) Equilibriuma EmptyDim 7 Oct - 19:08

heu excuser moi ... est que l'on pourrait surprimer le post ... je trouve que je l'ai fais trop vite ... et puis ca ne ressemble a rien -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spenslim.skyblog.com
 
(post RP) Equilibriuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post RP] postes vacants
» [Post RP] Un souhait....
» [Post RP] Petits gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Post RP seulement pour les postes vacantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser