~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Post RP] Petits gateaux

Aller en bas 
+3
Hiroshi
Yagami Raito
Ichi Toshinasa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyLun 3 Sep - 21:47

Nous sommes à une époque où il n'y avait pas encore de Kira pour "purger" le monde. Loin du bruit de la ville de Tokyo... Seul résonne ici le son des cloches,et les cris des enfants. C'est dans cet orphelinat que Watari passe une grande partie de son temps,à suivre l'avancée des élèves. Tous ici sont orphelins,et travaillent d'arrache-pied pour devenir plus tard peut être ce fameux "L" dont on leur ressasse tout le temps le prestige. Devenir "L",le plus grand detective du monde. Ce n'était pas donné à n'importe qui...
Chose interessante à remarquer,les "tics" qui se développaient sur les orphelins. Des techniques de reflexions leur étaient enseigné,et pour les laisser librement utiliser toutes leur capacité on ne les réprimandait pas sur des "Arrêtes de faire ça,tiens toi correctement...". Non,il fallait les laisser trouver les meilleurs moyens d'utiliser tout leur potentiel,et leur corps rendait cette reflexion par des gestes anodins: Réajuster ses cheveux,se gratter légèrement la tempe,manger quelque chose...

Watari exprimait une affection toute particulière sur l'un de ses protégés qu'il avait ramené. Tout le monde l'appelait "Law",les noms et prénoms n'étant jamais communiqués en entiers. De son vrai nom Lawliet,cet enfant agé de maintenant 11ans avait un potentiel énorme. Que ce soit en réflexion,logique,mathématiques ou faculté d'analyse,il trouvait un moyen d'assembler les choses comme un puzzle très simple.
Ce dernier effectuait devant lui un exercise très important,une enquête fictive qu'il devait mener à l'aide des indications fournises,ouvrant des enveloppes selon ses choix,et complétant une sorte de shémas.
Le vieil homme s'abaissa légèrement vers l'enfant et observa son travail avec intêret,par dessus ses lunettes en demi-lune.


- Très brillant.

Son ton toujours aussi conventionnel mais adoucit par l'âge résonna pendant un moment dans les oreilles du futur L,avant qu'il ne continue son petit shémas tout en restant concentré.

- Il y a trop peu d'indication...,répliqua doucement Lawliet.
- Oui... Aujourd'hui c'est un exercice sur les probabilités. Lorsqu'on ne peut prouver quelque chose,il faut s'induire selon les indices trouvés et mettre de coté ce qui est superflus,sans pour autant l'oublier. Lorsque tu séléctionneras un suspects dont tu seras certains de la culpabilité... Tu pourras l'obliger à passer aux aveux en consacrant tout ton temps sur lui,plutôt que de t'éparpiller. Mais sois bien certain de ton choix,on peut faire dire n'importe quoi aux gens avec un soupçons de trop de pression...

Le jeune enfant enregistra ces informations avec une grande considération,puis continua son enquête fictive en modifiant légèrement ses méthodes. Watari savait qu'il lui restait beaucoup à apprendre avant de devenir un nouveau L. Mais,bientot... Il serait déjà sur de réelles enquêtes,en concurrences avec les autres orphelins...
Son regard s'était à présent perdu par la fenêtre,fermée afin d'empêcher les flocons de neige d'entrer. Toujours aussi droit malgrès son âge devenu avancé,Watari contempla au dehors le mur d'enceinte de l'orphelinat,recouvert d'un fin tapis blanc glacé.


- C'était le numero 3.

Watari se retourna avec distinction vers l'orphelin,son regard croisant le sien.

- Quelles étaient les probabilités,Law?...demanda-t-il d'un ton indifférent.
- Approximativement 82%.

Malgrès les quelques cernes qui bordaient deja le visage de cet enfant qui ne semblait jamais dormir,une légère lueur de défi anima son regard. C'était un esprit sûr de ses convictions... Sans pour autant écarter toutes autres hypothèses. L'inventeur sourit légèrement et reprit la parole:

- Mh! Tu peux avoir droit à ta récompense...

Accompagnant le geste à la parole,il montra un petit plateau en argent posé sur un bureau,avec une tasse de thé et quelques petits gateaux. L'apprenti L se leva et commença à remplir sa tasse de carrés de sucre,dégustant à sa manières les biscuits,couvé par le regard presque paternel du mystérieux vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 1:20

O_O

vote admin

je... je n'ai pas de remarque à faire sur ce Rp
je le trouve très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut : Lycéen - Kira
Date d'inscription : 22/07/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 9:50

Je vote pour. L'histoire est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.forumactif.biz/
Hiroshi
M o r t
M o r t
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Statut : Shinigami
Date d'inscription : 12/08/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 10:38

Je pour !! Très bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
E t u d i a n t
E t u d i a n t
Tora Nebuki


Féminin
Nombre de messages : 254
Statut : Chérie de L et chanteuse des Lucky Strike
Date d'inscription : 24/08/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 13:30

Vive toi ;p enfin le cher Watari de mon cher L ^^ très bon Rp t'avais raison t'a assuré mon vieux hi hi Laughing

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Katsuya
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
Shiro Katsuya


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Statut : D£ath Not£
Date d'inscription : 02/02/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 14:02

Je vote pour. L'histoire est bonne , la mise en scène et les caractères des personnages sont concordant. J'aime beaucoup ce Post Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucre.skyrock.com/
Remu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMar 4 Sep - 22:10

Je vote pour,j'ai plutot apprécié ton RP.
Je tiens aussi à te dire...
Que je t'aime...

[Comment ça j'ai pas le droit de voter entre mes persos? ><
PFEUH]

PS: Allons,encore un petit effort! Encore une personne qui ai la gentillesse de lire mon poste pour que le vieux Watari seconde enfin L Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hisata Kyô
M a f i a
M a f i a
Hisata Kyô


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMer 5 Sep - 10:59

Totalement pour !!!! Très bonne histoire, et le caractère de Watari est très bien respecté !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMer 5 Sep - 14:01

Ouaiiis tu peux jouer


Bon Rp


toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Invité
Invité




[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux EmptyMer 5 Sep - 14:08

Arigato,je prépare la rentrée de W dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post RP] Petits gateaux Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Petits gateaux   [Post RP] Petits gateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post RP] Petits gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (post RP) Equilibriuma
» [Post RP] Un souhait....
» [post RP] postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Post RP seulement pour les postes vacantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser