~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Mafia ] Tsuki No Megumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi
M a f i a
M a f i a
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyDim 9 Mar - 1:04

¤ Profil de votre personnage ¤



Citation :
Nom :
Tsuki (Japonais, Lune)
Prénom :
Megumi (Japonais, Bénédiction)
Surnom :
Me-chan, Meg-chan, Moi-chan, Yué-chan~
Sexe :
Féminin
Âge :
16 ans
Lieu de Residence :
Osaka
Statut :
Mafia
Personnalité :
Megumi est très réservée. Elle n’aime pas beaucoup la compagnie des hommes, car ils troublent le silence qu’elle adore tellement. De plus, ceux-ci ont tendance à vouloir la connaître, ce qui, d’après elle, n’est qu’une perte de temps. Plutôt que de parler, elle préfère rêver dans son coin et ne penser qu’à des sujets qui l’intriguent, toute seule. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’il est plus simple de rêver et d’ignorer les personnes plutôt que d’essayer de s’en approcher pour se retrouver blesser à la fin. S’il fallait lui associer une devise, ce serait sans doute : « Je préfère être le bourreau plutôt que la victime. » Derrière son attitude froide et dure, elle reste malgré tout une fille très douce et adorable. Elle rêve du grand Amour et du prince charmant venant la délivrer de l’éternel silence qu’elle apprécie tant. Elle ne souhaite que de changer, de devenir quelqu’un de meilleur et de plus « normale », mais refuse de croire que des « amis » ou que sa propre force puisse l’aider à accomplir cela. C’est sans doute ce manque de confiance qui l’amena à entrer dans la mafia pour être une personne qui obéit sans réfléchir.

Megumi a un petit pêché mignon, la gourmandise. Si on lui offre une boîte de chocolat venant de Belgique, elle est prête à briser la glace et parler un peu. Biensûr, avec des limites qu’elle fixe. Elle veut bien prêter un peu d’attention aux personnes qui l’appellent Yué-san. (Yué : Chinois, Lune)

Histoire :
Tout a commencé un soir, à partir d’une simple femme. Elle était une geisha, une de ses danseuses traditionnelles, distrayant les hommes lors de leurs repas. Au XXe siècle, le statut de geisha avait prit plus d’honneur et de « beauté » si l’on peut le qualifier ainsi. On ne voyait plus les geishas comme des prostitués, mais comme des artistes à part entières. En vérité, elle était moins que des artistes. Moins importante et appréciée que les danseuses habituelles. Moins payée que des réels artistes, mais plus atteignable que les personnes normales.

Tellement plus facile à obtenir.

Trop.

Ce n’était qu’une simple caresse sur sa main, puis, un mot doux... et à la fin, un baiser.

Ce fut tout ce qu’il fallut pour la faire tomber dans ses filets.

Il ne fallut que 6 mois pour la rendre enceinte. Six mois, où elle fut la femme la plus heureuse, mais aussi la plus seule des personnes au monde. En tant que femme, elle n’avait pas eu de réelle dignité... comment pouvait-elle encore prétendre être « honnête » après avoir été sa maîtresse, la maîtresse d’un homme qu’elle ne voyait pas au lendemain, à ses côtés ? D’un homme appartenant à une autre ? Ce n’était pas cela être « digne », mais, rassemblant les billets qu’il lui avait lancé, elle se releva doucement...

Et mit au monde, le 10 août à 22h08 à Tokyo, d’une belle jeune fille. Tsuki No Megumi. Sous les rayons de la lune, elle espéra de tout son coeur... que sa fille ne retomberait jamais dans les pièges des Hommes.

Chaque soir, chaque seconde, le coeur de cette femme se resserrait, comme le son d’une corde qui s’attachait autour de son cou et qui tout doucement.... l’étranglait. Les larmes coulaient sur son visage, quand elle repensait aux promesses brisées de l’homme qu’elle aimait. Et à chaque mot qu’elle osait murmurer, elle ne voyait que sa fille, l’observant avec cet air innocent.

« Si Dieu existe, j’espère qu’il ne te fera pas souffrir autant que moi, » souhaitait-elle, prenant Megumi dans ses bras, « Que toi, mon amour, tu ne voies pas la douleur du désespoir. »

Puis ses larmes coulaient, encore et encore, accompagnée de blessures... le long de son pauvre coeur.

Elle essaya de tout oublier, en s’approchant d’autres hommes. D’autres personnes.

Et la nuit passait. Sa fille attendait, assise, et regardait la porte.

Sa mère ne rentrait plus la nuit. En échange, les rentrées d’argents se faisaient plus souvent.

Puis, tout doucement, son enfant perdit les mots.

*Parce que les mots ont perdu de leurs sens...*

*Parce que... les mots ne servent plus à rien, si tu ne reviens pas.*

Plus aucun mot ne pouvait la libérer de la corde qui se resserra autour de son cou. Du cou fin et doux de sa mère.

Ce n’était plus la corde du désespoir ou même de l’espoir de vivre heureux et mieux, mais la corde qui offrait l’ultime délivrance, La mort.

Et en échange, ce fut une autre corde qui se resserra autour du cou de sa fille. La corde qui la rendit aussi muette qu’une carpe. Une corde dont le sens ne m’est même pas encore connue.

~Ce n’est qu’ici que l’histoire de mon héroïne a réellement commencé. L’histoire d’une enfant dont les larmes n’ont jamais coulé. Elle attrapa la première main qui lui fut tendue... celle qui l’emmena où elle est à présent, dans la Mafia.


¤ Description Physique ¤



Citation :
Taille :
1m75
Poids :
68 kg
Couleur et coupe de cheveux :
Long cheveux, dégradé, noir.
Yeux :
Noir onyx.
Teint de peau :
Pêche.


Avez vous lu le Règlement ?
Bon Code!"
Est-ce un personnage des Postes Vacans ?
Non.


[Pardonnez-moi si j’ai fait trop de fautes de grammaire ou d’orthographe! >.< Je suis devenue tellement obsessive par rapport à l’anglais que j’arrive plus à écrire français correctement
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Statut : Lycéen - Kira
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyDim 9 Mar - 17:39

Bienvenue.

J'aime bien ton histoire, et puis tu devrais être validée avec facilité ^^

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.forumactif.biz/
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyDim 9 Mar - 21:05

Bienvenuue parmi nous
amuse toi bien ici

Validation
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Tetsuya Takamura
M a f i a
M a f i a
Tetsuya Takamura


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Statut : Grand psychopathe
Date d'inscription : 06/08/2007

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyDim 9 Mar - 22:01

oui j'avoue que ton histoire est cool.
Le plus important: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkryuzaky.skyrock.fr
Yoriu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Yoriu


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Statut : Shinigami tueur
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyDim 9 Mar - 22:23

Welcome Stranger!

Good Luck in this RP.

(Pourquoi je parle en Anglais moi.....le saké me monte à la tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://buntyhunter59.skyrock.com
Megumi
M a f i a
M a f i a
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi EmptyLun 10 Mar - 23:48

Thankies~!

Un de mes perso préférés est venu m'accueillir, la vie vaut la peine d'être vécue! ;=)

Blague à part, je suis contente que ma présentation vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty
MessageSujet: Re: [ Mafia ] Tsuki No Megumi   [ Mafia ] Tsuki No Megumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mafia ] Tsuki No Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mafia ] Mello
» [ Mafia ] Matt
» [ Mafia ] Hoshi~
» [ Mafia ] xX - Sephiria - Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser