~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Post RP] Un souhait....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blake

Blake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyDim 16 Déc - 22:05

Depuis quelques temps, Light était le suspect numéro 1 de Ryuuzaki. Suspect de quoi dites-vous? Suspect d'être le plus grand tueur au monde...Kira. Bien sûr, cela ne fait aucunement mon plaisir, que mon fils unique, soit son suspect. Et s'il avait raison? Mais je ne crois en aucun cas, à aucune de ses hypothèses qui pourraient expliquer que Kira est Light.

Les journées qui viennent sont pareilles. Se lever, déjeuner avec ses collèges, et aller travailler. Cela a beau être le plus grand mystère, que je risque de résoudre avec mon équipe, mais je m'en aurai bien passé. Ma vie tranquille avec ma fille, ma femme...et mon fils me manque beaucoup. Il faut en finir le plus tôt possible pour revenir à cette vie...qui était si calme....

Light: Qu'est qu'il y a père?
Souichiro: Non rien, j'étais perdu dans mes pensées...
*murmure les prochains mots* j'ai hate que ça finisse

Light pouvait sourire sur cela. Dans sa tête, il savait très bien que c'était le début.

Souichiro se leva de la chaise d'ou il était assie tous les jours et marcha en direction de la tasse à café qui venait de lui d'être servie. Une idée lui traversa l'esprit, si Ryuuzaki était Kira, il pouvait juger n'importe qui étant Kira, sauf lui même. Ou n'importe quel de ses collègues...même Light. Cette idée qui venait de lui traversé l'esprit lui déplaisait. Son fils unique, Kira. Impossible! Il fallait à tout pris découvrir qui était le coupable et de l'emprisonner pour toujours.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyDim 16 Déc - 22:07

Bon je sais que mon nom es Blake mais j'aimerai que un animateur, le change pour Souichiro Yagami ( si je suis accepter bien sur :P )
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Statut : Lycéen - Kira
Date d'inscription : 22/07/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyLun 17 Déc - 0:40

Tiens, vais bientôt plus être seul à la maison mdr! Bref.

Y'a pas mal de fautes >.< Et puis trop court peut-être. C'est mon avis, mais je laisse les admins te donner leur avis, certainement meilleurs que le mien.

Bye, et essais de l'avoir ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.forumactif.biz/
Blake

Blake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyMar 18 Déc - 0:25

oui je vien de remarquer les fautes....ich...je vais corrige cela tanto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
M a f i a
M a f i a
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Statut : Chef de la AXE corp.
Date d'inscription : 29/11/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyMar 18 Déc - 10:25

Oh Raito t'as ton papa qu'arrive attention xD doudou va faire des cauchemars lol


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyVen 21 Déc - 19:44

C'est vrai qu'il il y a des fautes...en plus bête XD roo c'est pas grave...mais c'est trop court le Post RP
je ne sais pas si tu mérites le rôle mais je pense que si tu Rp tu pourras t'améliorer donc je dit
oui
attend que les autres admin sont d'accord de te donner ce rôle

sinon Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Sumire Iwasaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Sumire Iwasaki


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Statut : Policière, ami proche de Ryuuzaki et membre des Services Secrets... ( chuuuut...)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptySam 22 Déc - 13:26

Des fautes mais...

Le papa de Raito quoi @__@

Je suis encore mitigée.. Mais comme je suis pas co-admin.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyblog.com
Blake

Blake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyVen 28 Déc - 4:15

Bon apres quelques jours d'attente voici la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... EmptyDim 30 Déc - 20:33

J'ai corrigé ton post c'est ce qu'il y a en gras. J'ai remarqué que tu mets trop de mots qui alourdi tes phrases, j'ai du supprimé quelques mots.

Sinon Nous réfléchissons si tu peux avoir ce rôle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Post RP] Un souhait.... Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] Un souhait....   [Post RP] Un souhait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post RP] Un souhait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (post RP) Equilibriuma
» [post RP] postes vacants
» [Post RP] Petits gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Post RP seulement pour les postes vacantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser