~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M

Aller en bas 
+4
Sumire Iwasaki
Liet
Misa Amane
M
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: M   M EmptyDim 20 Mai - 12:36

¤ Profil de votre personnage ¤


Nom : pas pour le moment
Prénom : pas pour le moment
Surnom : M
Sexe : Masculin
Âge : 18
Lieu de Residence : [Osaka]
Statut : indeterminer (etudiant?)
Personnalité : M est une personne assez discrete qui dit ce qu'il faut mais pas trop. Il est discret mais pas timide pour autant il dit toujours (ou casiment) ce qu'il pense sant etre arogant pour autant. Il aime le soleil la plage les sortit tout ce qui peut le rendre heureux. C'est un bon confident qui fera tout pour aider ceux qui en on besoin alor n'hesiter pas a lui parler de tout et de rien. Coté sport il aime (et pratique) le foot et le volley il a également fait du judo pendant pas mal d'année mais a arreter il y a peu de temps.
Sa maison d'osaka n'est qu'une demeur qui reste assez modeste avec une grande chambre une salle de bain/wc un salon qui donne sur la cuisine et une lingerie ou il met ces vetement et autres affaire personnel.
Coté vestimentaire il n'aime pas vraiment tout ces vetement de vallet à la mode et autre vetement de "racaille" il prefere les jean et autre colle roulé et i lun penchant pour ce qui est chemise et veste et en porte dés que le temps le permet.
Histoire : Né à Nantes le 15 août 1988, M de son surnom a passé la plupart de sa vie avec ses deux frêres et sa soeur, il est le plus jeune de la famille. Son père et sa mère etaient tout deux des agents du F.B.I. qui etaient en mission en France.
A sa naissance ses parents son tout deux morts mystérieusement et à quelques secondes d'intervalle d'une crise cardiaque. Puis quand M eu 16 ans le frere ainé de la famille qui faisait des études de police et qui allait bientôt intéger les equipes de Paris mourat lui aussi d'une crsie cardiaque.
A partir de ce moment M repenssa à ses parents qui etaient morts dans les même conditions et commença à se demandé si cela n'etait vraiment qu'une coincidence.
Puis 1 an aprés la mort de son frere des informatons commençaient à courir sur un soit disant "livre de la mort" qui aurait le pouvoir de tué les personnes dont le nom était inscrit sur celui-ci. A partir de ce moment là des dizaines de personnes mouraient chaques joursde crises cardiaques.
M soupsonna fortement le possesseur du carnet de la mort d'avoir tué ces parents.

Des rumeurs circulait comme quoi cette personne se trouvait au Japon. A ce moment là M décida d'aller emmenager au Japon. Son frere et se soeur etaient fortement oposé à cela car il ne voulaient pas voir leur petit frere mourir. Mais celui-ci etait plus que motivé.

Finalement il attendu 1 an avant de partir.

Durant l'année qui préceda son départ il commenca par quitter l'école et commança à travailler pour pouvoir avoir sufisament d'argent pour se payer un allez direct au Japon et de quoi pouvoir emmenager sufisament de temps pour trouver le meurtrier de ses parents et de son frêre.


Puis le 13 Mai 2007 il arriva au Japon et emmenagea dans la ville d'Osaka. C'etait un petit appartement modeste qui convenait parfaitement à ses moyens actuelle. Cette appartement etait un T3 composé d'une chambre comprenant un lit deux places, un chevet et une grande armoire. Le salon etait composé d'un vieux canapé poussiereux, d'une petite table basse en bois et d'une veille télé qui pouvait capter seulement trois chaînes. Le salon donnait sur sur la cuisine composée d'un vieux lavabo dont le robinnet fuyait dé qu'on voulait s'en servir, d'un petit micro onde (qui mettait un temps fou à chauffer) et d'un frigo qui quand à lui etait en trés bonne état.
La dernière pièce n'etait autre que la salle de bain qui contenait une douche dont le debit d'eau etait assez faible (ce qui explique le temps fou que peux prendre M dans la salle de bain!), il y avait aussi un petit lavabo (qui n'etait guerre mieux que celui de la cuisine). Et dans cette salle de bain il y avait aussi les W.C. flambant neuf (à croir que l'ancien locataire à soit gagner des toilette ou bien à preferer investir dans un moyen d'evacution efficace plutot que de perdre du temps à se laver ou à manger!).

En emmenageant la première chose qui fit M (aprés avoir installer ces affaires) a été d'appeller un vendeur en informatique (M a fait des étude de Japonnais pendant qu'il etait encore en france) pour pouvoir installer une prise et y brancher son pc portable et avoir accés à internetr et aussi à la télévision.
.
Le vendeur mit deux semaines à venir. Pendant ce temps M commeça à chercher des petit boulots à droite à gauche. Il fut engagé dans le service de rammasage nocturne des poubelles qui payait plutôt bien mais cela etait extrement fatiguant et il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, donc il i resta une semaine et fut payé 64584 Yens (soit 400€).
Durant la deuxième semaine il ne trouve rien et commença à visiter Osaka. Puis le vendeur venu à l'appartement de M et installa la prise qu'il voulait. Avec celle-ci il pu se connecter à internet et qui plus ait il eu accé à la fibre optique ce qui rendait sa connection bien plus rapide.


A partit de ce moment là il commença à reunir des informations sur toutes les villes et lieu du Japon ainsi que sur le (ou les) possesseur(s) du cahier de la mort. Ici commença son enquète...fin de transmition

¤ Description Physique ¤


Taille : 1m80
Poids : 73kg
Couleur et coupe de cheveux : cheveux mi longs de couleur chatain et peu coiffé
Yeux : noisette (à dominance vert)
Teint de peau : blanc (assez bronzé)

Avez vous lu le Règlement ? Bon code
fin de transmition


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
D e a t h N o t e - Mannequin
D e a t h N o t e - Mannequin
Misa Amane


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Statut : Death Note
Date d'inscription : 02/04/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 12:44

Bienvenue a toi! Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-chuu.skyrock.com/
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 12:46

Bonjour, M ! ^^

Ravie de t'avoir parmi nous, mais pourrais-tu également faire la fiche de présentation de ton personnage pour pouvoir commencer à participer au RPG ! ;)

Sur ce, bienvenue et amuse-toi bien ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 12:52

Mon personnage est plutôt du style discret qui dit ce qu'il faut mais pas plus.
Il est sincère,juste et calme il ne s'enerve (je ne vais pas dire jamais) presque jamais!

Il est ici pour faire la connaissance de ceux present sur ce forum et pour savoir qui possède une death note....pourquoi? IL a ces raison.

si vous voulez savoir plus de chose sur lui il suffit de demander.

[Liet] : merci, et j'ai pas envie de faire la râleuse de service, mais comme le dit Sumire ci-dessous, pourrais-tu prendre exemple sur la fiche de présentation puis éditer ton premier message ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Iwasaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Sumire Iwasaki


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Statut : Policière, ami proche de Ryuuzaki et membre des Services Secrets... ( chuuuut...)
Date d'inscription : 09/02/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 12:58

Ohayooooo!!

Bienvenue et bon RP!! Prend exemple sur les fiches de présentations si tu veux X3

En tout cas, bienvenuuuuuuuuue!!M 937461
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyblog.com
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 14:01

eeeuh
je peut savoir pourquoi t'as étudiant sur ton logo?
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 14:03

surement car je suis etudiant^^

je vais aller modifier ma presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 14:14

t'es bête ou quoi?
les logo c'est moi qui les donne pas la pein de faire un avatar avec le logo étudiant

et qui t'as permi de jouer sur le RPg alors que ta fiche est même pas validé
et je te conseille de relire le règlement le topic que t'as fait sur l'épicerie je l'ai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 14:20

Citation :
t'es bête ou quoi?
-_-'

de un désolé d'avoir mit etudiant je ne savait pas que c'etait toi qui le donnait!!

aprés dans l'epicerie je ne savait pas qu'il fallait que toi ou quelqu'un d'autre valide ma fiche pour que je puisse postez!

donc oki je fait mauvaise impression pour l'instant mais ne gardez pas la premiere impression que vous avez de moi ;)

bon je vais modifier mon avatar et ma presentation en attendant la validation de celle ci



fin de transmition


edit: maj sur avatar et presentation
Revenir en haut Aller en bas
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 20:09

merci et bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Statut : policier
Date d'inscription : 22/04/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 20:21

salut bienvenue !!! amuse toi bien sur le rp (la rangaine habituelle quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiko8.skyblog.com
Allen Walker
M o r t
M o r t
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Statut : oO
Date d'inscription : 08/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyDim 20 Mai - 22:01

a mon avis tu devrais faire une histoire beauuuucoup plus longue sinon tu va te faire tapé sur les doigts >< sinon ben amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyLun 21 Mai - 18:01

Voila presentaton TERMINER.

fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
M o r t
M o r t
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Statut : oO
Date d'inscription : 08/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyLun 21 Mai - 22:19

la je pense bien que c'est bon xD esperons que l'admin pense pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Statut : policier
Date d'inscription : 22/04/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyLun 21 Mai - 22:39

c'est détaillé dis donc oO c'est super ! ta du y passer un sacrès bou de temps quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiko8.skyblog.com
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyMar 22 Mai - 0:21

50min en math ce midi (le programme est finit c'etait juste de la revision donc voila) ainsi que 20min en histoire (nous etudions le christanisme...sujet de un hors du programme et de deux completement ininteressant et de trois je n'ai aucunes croyance en ces conneries (désolé pour ceux qui en ons)) donc voila assez de raison pour ecrire l'hitoire de M plutot que de suivre de tels cour (mais ne croyez pas que je suis un cancre je suis plutôt un éléves serieux)

et il est vrai que quand je suis lancer sur un sujet je ne m'arrete pas comme ça donc la redaction de cette histoire n'a pas du tout été dur ^^

sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous et éspère vous voir sous peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyMar 22 Mai - 20:09

Bienvenue en retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyMar 22 Mai - 21:37

Validation de ta fiche

ça ne veut pas dire que je te pardonne

fait attention tu fais des fautes bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyMar 22 Mai - 21:52

merci je ferais attention au futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyJeu 24 Mai - 23:13

Citation :
nous etudions le christanisme...sujet de un hors du programme

A ce que je sache, cela fait au contraire partie du programme d'histoire, justement ! ^____^

Citation :
et de deux completement ininteressant

C'est ton avis, mais n'en fais pas une généralité, étant donné que ce n'est pas forcément le cas pour d'autres ! ;)

Citation :
et de trois je n'ai aucunes croyance en ces conneries

Il n'y a plus autant de monde qu'à une certaine époque pour croire à la religion aujourd'hui, tu sais ! Cependant, je te prie de rester courtois et poli, donc, s'il te plaît, évite à l'avenir d'employer des termes comme "conneries" en ce qui concerne des sujets comme celui-là, même si ce n'est pas ton intention, tu pourrais en blesser certains ici ! ^_________^

(et maintenant... stop flood ^..^ (je parle pour moi hein. quoi que... ^^))
Revenir en haut Aller en bas
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyVen 25 Mai - 1:32

aparement tu ne connait pas mon programme voit tu en bac pro le programme de la premiere année c'est la france (la france et c'est tout ce qui devient long à force d'ailleur) ps: 2eme anné la france dans le monde (à croire qu'il n'y a que nous dans ce monde!!) et désolé d'avoir employé le mot connerie!

par contre j'aurais une remarque à faire pour tout le monde...ce forum est vraiment un foruml
actif? je veux dire dernierement les seuls posts sont pour les fiches mais en dehor de ça il n'y a pas de participation dans les ville et je trouve ça plus qu'ennuyeux!!

certains vont dire oui mais nous sommes en periode d'exams (ça je veux bien le croire mais vous pouez bien conscarez ne serai-ce que 10minutes à ce forum/jour!!) et je ne pense pas que tout les membres soit en exams donc il pourait venir postez sur ce forum ou ils se sont inscrit et ons fait une fiche qui une fois validée doit leur servir à postez justement

ce sera tout pour aujourd'hui bonne nuit à vous et pour ceux qui n'ons pas vu je payai mon coup au bar du chateau d'osaka pour que nous puission faire connaissance mais personne n'est venu donc je repousse mon coup au bar à demain en esperant vous voir ;)

fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyVen 25 Mai - 11:45

Citation :
aparement tu ne connait pas mon programme voit tu en bac pro le programme de la premiere année c'est la france (la france et c'est tout ce qui devient long à force d'ailleur) ps: 2eme anné la france dans le monde (à croire qu'il n'y a que nous dans ce monde!!) et désolé d'avoir employé le mot connerie!

Dans ce cas, je m'excuse, je te crois si tu me dis que ce n'est pas dans ton programme, mais cela fait en tout cas partie de l'histoire. ^__^


Citation :
par contre j'aurais une remarque à faire pour tout le monde...ce forum est vraiment un foruml
actif? je veux dire dernierement les seuls posts sont pour les fiches mais en dehor de ça il n'y a pas de participation dans les ville et je trouve ça plus qu'ennuyeux!!

certains vont dire oui mais nous sommes en periode d'exams (ça je veux bien le croire mais vous pouez bien conscarez ne serai-ce que 10minutes à ce forum/jour!!) et je ne pense pas que tout les membres soit en exams donc il pourait venir postez sur ce forum ou ils se sont inscrit et ons fait une fiche qui une fois validée doit leur servir à postez justement


Je crois que tout le monde n'a pas que ça à faire de se rendre sur un forum de RPG tous les jours, en ce moment, il est vrai que nous sommes moins actifs, mais, comme tu l'as dit, la cause est la révision des examens. Cependant, je dois bien reconnaître que sur ce point, je suis un peu d'accord avec toi ! ^^


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyVen 25 Mai - 17:10

Sache que les membres n'ont pas que ce forum RPG dans la vie


et aussi on a des examens (des Bac par exemple), donc on révisse au lieu d'être sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
M
E t u d i a n t
E t u d i a n t
M


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Statut : étudiant
Date d'inscription : 13/05/2007

M Empty
MessageSujet: Re: M   M EmptyVen 25 Mai - 22:19

ça je le consoit (moi même je ne suis pas bcp sur le pc) mais je pense quand même que vous pourriez consacré ne serait-ce que 10 minutes/jour à ce forum au moins par respect de ceux qui i vont
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Iwasaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Sumire Iwasaki


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Statut : Policière, ami proche de Ryuuzaki et membre des Services Secrets... ( chuuuut...)
Date d'inscription : 09/02/2007

M Empty
MessageSujet: avoir   M EmptyVen 25 Mai - 23:12

Juste une chose, moi je n'ai pas internet tous les jours, certains ont des choses plus complexes que d'autres à bosser...

Prend un programme de 1ère S, des devoirs communs, la pression des cours et des problèmes sentimentaux sans cesse et tu verras que les gens n'ont pas que le forum dans la vie!!

Même, 10 minutes dans une journée parfois j'ai pas!! Un jour de la semaine banal pour moi:
Lever 6h30, départ maison à 7h15.
Retour 18h, douche, devoirs, manger, devoirs, 15 minutes de pc( c'est optionnel) et dodo. Même si j'avais internet la semaine je pourrai pas venir ici!

Bac mais bientôt vacances, faut savoir être patient dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M Empty
MessageSujet: Re: M   M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser