~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ + ] D e a t h N o t e [ + ]

Aller en bas 
+5
Mello
Ryuuzaki
Hua Mei
Eikichi Shimomoku
Ichi Toshinasa
9 participants
AuteurMessage
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyDim 28 Jan - 19:49

Death Note
[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Dnote10
Manga en 12 tomes
Anime en 36 épisodes ??


Ryuuku, Shinigami lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre. Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


Mon avis: Mon coup de coeur du moment. Histoire trés travaillé, certain événements je suis restée sur le cul *0*. le Graphisme sont super, c'est l'auteur de Higaru no Go qui fait le manga, ça m'a beaucoup étonnée.
J'ai trop hate de savoir la suite... >.<


le tome 2 sortira le 2 février (donc bientôt *.*)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Rika Fur
Invité




[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 0:28

Très bonne présentation. Ce manga est vraiment super :cheers: J'ai vu l'ep 15 aujourd'hui, c'est vraiment de plus en plus interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Shimomoku
M o r t
M o r t
Eikichi Shimomoku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 0:56

J'adore également se mangas , par contre je tient a dire que je le trouve un peu cruelle , surtout envers les agents du FBI qui ne font que leur métier et qui se font tuer , et que sa ma un peu (beaucoup) dégouté pour le couple (le garçon du FBI mort d'une crise cardiaque et sa femme qui c'est sucidé a cause de Yagami Raito) , et je suis pour l'instant a l'épisode 6 seulement :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Saku
Invité




[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 20:11

Mwa ai sauté certaines épisodes, que je veut voire xD honte a mwaaaa T.T
Mais c'est vrai c'est cruel...
M'enfin bion n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Rika Fur
Invité




[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 20:18

C'est vrai que c'est cruel, mais j'adore comment la fille elle le berne au début, puis après quand il a son nom ...

Revenir en haut Aller en bas
Hua Mei
M o r t
M o r t
Hua Mei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 20:19

Je vais rien dire j'ai lut tout les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Saku
Invité




[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 30 Jan - 20:23

Clair, mwa ca m'a...Figé sur place enfaite, ce moment là xD.
J'ai fait:

-La classe!

ou:

-Non! Il va la tuer! Niooonnn xD.

Mais en même temps, c'était interessant, mais si la fille savais tout...Enfin voilà quoi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMer 31 Jan - 18:54

*a lu tout les scans aussi*

Ce manga c'est...De la bombe atomique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
Rika Fur
Invité




[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMer 31 Jan - 18:57

Ne dévoiler rien hinh ^^ moi j'ai pas tout lu ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMer 31 Jan - 19:18

T'inquiéte ^^ je n'en avais pas l'intention ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
Mello
M a f i a- Mister Chocolat
M a f i a- Mister Chocolat
Mello


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Statut : Chef De La MafiA
Date d'inscription : 19/02/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyJeu 22 Fév - 20:09

J'adore ce manga trop bien moi j'en suis au tome 2 et a l'épisode 19 j'attend avec impatience les nouveaux événements 0_0 xD


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakuchi-life.skyblog.com/
Raito Yagami
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
Raito Yagami


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptySam 24 Fév - 10:19

alors ben en faite a la fin *SBAFFF météorite qui lui arrive dans la tronche* X_X...TRop bien death note!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMer 28 Fév - 22:27

Oui, un très bon manga je trouve ! ^^ Des personnages très attachants, des dessins superbes, un scénario bien ficelé, un supens incroyable, ça change vraiment ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Misa
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Misa


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Statut : shinigami
Date d'inscription : 22/03/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptyMar 24 Avr - 0:56

J'ai lu tous les tomes et je connais là vraie fin et je vais faire la suite car quand sa se termine par...Bon je dit pas je me la boucle. Euh aufaites quelqu'un sait bien faire raito car moi je me loupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie48.skyblog.com
Sephiroth
M o r t
M o r t
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 171
Statut : Shinigami
Date d'inscription : 04/05/2007

[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] EmptySam 5 Mai - 23:34

L'anim' est en 37 épisodes ^_^

edit :

le Tome 4 : En pré commande, sortie prévue le 31/05/2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net
Contenu sponsorisé





[ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + ] D e a t h N o t e [ + ]   [ + ] D e a t h N o t e [ + ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + ] D e a t h N o t e [ + ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Zone Hors-Jeu :: Death Note tout sur le manga :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser