~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envy Shukushi [Death Note]

Aller en bas 
+2
Eikichi Shimomoku
Envy Shukushi
6 participants
AuteurMessage
Envy Shukushi
M o r t
M o r t
Envy Shukushi


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Deathe Note
Date d'inscription : 30/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 1:25

Code:
¤ Profil de votre personnage ¤


Nom : Shukushi
Prénom : Envy
Surnom : Vy
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Lieu de Residence :
Statut : [Etudiant, Policier, Death Note ...]Deathe Note

Personnalité : mini 3 lignes
Envy à un caractére assez lunatique. En effet, la jeuen fille ne dévoile que très rarement ses sentiments, seulement lorsqu'elle est en compagnie de ses amis.
Elle paraît assez suvent froide, et agressive, ce qui n'est pas entiérement faux, elle est plûtot de caractére impulsif, et elle s'énerve rapidement, le plus souvent pour rien. Mais la jeune fille peut tout de même être gentille, affectueuse et douce avec ceux qu'elle apréçie. ce qui se fera assez rare. Elle est assez nostalgique, et très méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes. il faut s'attendre à tout avec elle, elle change très souvent d'humeur, cela passe de la colère à la joie xD

Histoire : mini 5 lignes

Que peut on dire de son histoire?... Envy n'a pas vécut une enfance très tendre. Sa mère était très faible de constitution, et en accouchant, elle est morte. Ce fut un véritable désastre, pour Shizuma, son père. Sa bien aimée était morte en laissant ce petit être. On l'apella Envy, car sa mère voulait l'apeller comme cela.
Au lieu de protéger Envy, Shizuma voulait à tout pris qu'Envy n'existe plus. Pourquoi donc? La vue d'Envy lui rapellait Akaya (la mère d'Envy), et cela le faisais plus que souffrire.
Mais il était imcappable de tuer de ses propre mains ce petit être. Alors comment faire? Il n'osait même pas la toucher...
Lorsque Envy fut en âge de réfléchire par elle-même, son père lui lançais toutes sorte d'insultes, ou la frappait. Il avait trouvé "le courage" de la frapper. N'est ce pas dégoutant?

"Pourquoi tu me regardes?!! Tu veux me rapeller ta mère, c'est ça ?! Ordure!!!!! Si seulement tu n'existais pas... Tu me l'a enlevé!!! Rends moi ma femme!!!"

Envy regardait avec déprime et crainte dans le coin d'un mur son père faire des crises, et ene disait pas un mot. De toute façon, qu'es ce qu'elle auraut pu répondre? Ca n'aurait fait qu'agraver les choses.
Par la suite, son père devint alcoolique, mais ça, Envy s'en fichait complétement, elle n'allait pas être au petit soin pour lui. Il lui avait fait subir trop d'atrocité pour qu'elle fasse quoique ce soit de gentil.
Un jour, elle découvrit dans un bâtiment de son école un carnet. Des lettre en argent y étaient inscrite et formaient: "Deathe Note"
Envy ne croyaient pas du tout à ce genre de choses. Mais elle préférait le garder, allez savoir pourquoi....
En rentrant, son pèe était complétement ivre, et commença à crier sur Envy. Rien de bien méchant, enfin, Envy en avait l'habitude. Sauf que cette fois.... Shizuma, étant ivre, l'a conduis dans sa chambre. Je ne sais pas si vous devinez la suite. Elle fut battue pendant très longtemps, aonsi que violer, par son propre père.
Aprés cela, Envy alla dans sa chambre, pas du totu triste, niabbatue, folle de rage, débordante de Haine vers son père. Son prèe l'avait sali.
Envy devait trouver un moyen de se venger, absolument. Son regard se posa sur le carnet de mort. Elle n'y croyait pas vraiment. Mais aprés tout, qui ne tente rien n'a rien. Envy inscriva le nom de son père sur le carnet. "Shizuma Shukushi".
3-2-1. Pas de cris, rien. Envy déscendit en toute hâte les escaliers, et vit son père allongé par terre. Cette chose marchait donc vraiment?... La jeuen fille en eu le souffle coupé. Comment allait-elle cacher le cadavre, à présent?
Avant qu'elle n'eut le temps de réfléchir, une main se posa sur son épaule. Envy se retourna et regarda avec effroie l'être qui se trouvait derrière elle. C'était un shinigami.


¤ Description Physique ¤


Taille : Elle n'est ni très grande, ni très petite, pour son âge. Elle mesure environ 1 mètre 67
Poids : Elle est assez légère, on le lui reproche souvent. Elle pèse environ 43 kilos.
Couleur et coupe de cheveux :
Ses cheveux sont d'une couleurs acier, qui se proménent dans les tons noir ébène, gris, et blanc, selon la uminosité du temps. Ils sont très long et finissent en boucles fines. La jeune fille ses les attachent parfois, mais cela lui donne un air de gamine.
Yeux : Ses yeux sont d'une couleur rouge sang.
Teint de peau : Envy à le teint très pâle, mais cela ne fait que l'embellire.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso :
La jeune fille à un petit nez très légerement ainsi qu'une lueur d'espièglerie dans les yeux. Cela lui donne un air mutin qu'elle n'apréçie que très peu.

Avez vous lu le Règlement ?
Kira!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
Eikichi Shimomoku
M o r t
M o r t
Eikichi Shimomoku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 1:30

Bienvenue !
Je suis désolé mais je croit bien qu'il n'ya plus de place pour des Death Note.
Aussi ce n'est pas le bon code lol , c'est les administrateur qui change le vrais code par "bon code" mais le code se trouve dans les règles enfaite.
Et sinon , bon rétablisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nao
Invité




Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 9:21

Bienvenue Envy-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Saku
Invité




Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 10:08

Bienvenue mu amur >3.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Fur
Invité




Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 12:34

Bienvenue Vyvy ^^
(je lui avais réservée le rang Death Note, avant que cela devienne indisponible, alors c'est pour ça que c'est Ok pour elle ^^)
Sinon relis le règlement comme l'a dit Eikichi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Shukushi
M o r t
M o r t
Envy Shukushi


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Deathe Note
Date d'inscription : 30/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 15:52

Nyooo ?
Je croyaius que j'avais mis Kira, mwa O_o
Bon, je vais canger tout ça et commencer mon histoire n_n
Thanks a lot ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
Loki
M o r t
M o r t
Loki


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Statut : Shinigami
Date d'inscription : 01/02/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 19:57

Bienvenue à toi Envy, bon pseudo pour un Shinigami ca :O
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Katsuya
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
Shiro Katsuya


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Statut : D£ath Not£
Date d'inscription : 02/02/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 20:46

HEyyyy Bienvenue A toi Petite lunatique ^^.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucre.skyrock.com/
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 21:02

Bienvenue ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyLun 5 Fév - 21:17

Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
Envy Shukushi
M o r t
M o r t
Envy Shukushi


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Deathe Note
Date d'inscription : 30/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyMar 6 Fév - 13:06

Merkii n'a tous n_n
voilouj'ai finis ma fiche ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyMar 6 Fév - 14:55

Je...j'adore ton histoire! Enfin c'est triste pour ta perso mais...waouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
Envy Shukushi
M o r t
M o r t
Envy Shukushi


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Deathe Note
Date d'inscription : 30/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyMar 6 Fév - 20:34

Merci baucoup Ryuuzaki >///<
J'ai changé mon ava aussi, enfin je l'ai modifié, plutot <_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
Rika Fur
Invité




Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptyMar 6 Fév - 21:46

Très bonne histoire ! Mouvementée, je dirais ^^

Bienvenue, et Bon RP, tu es validées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
M o r t
M o r t
Loki


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Statut : Shinigami
Date d'inscription : 01/02/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptySam 10 Mar - 13:08

Euuh..Pourquoi sa fiche de présentation est-elle classée dans les shinigamis alors qu'il y a écrit Death Note sur sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] EmptySam 10 Mar - 13:10

Oui je me le demande bien ????

→ déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envy Shukushi [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Envy Shukushi [Death Note]   Envy Shukushi [Death Note] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy Shukushi [Death Note]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagi Korosu [Death Note]
» Kenny [Death Note]
» Death note Scans
» Eikichi Shimomoku [Death Note]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser