AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Post RP] Journal étudiant.

AuteurMessage
Takada Kiyomi
E t u d i a n t
E t u d i a n t

Féminin
Statut : Étudiante

MessageSujet: [Post RP] Journal étudiant.   Sam 26 Jan - 1:12

Marchant d'un air presque hautain, Takada se dirigea vers la porte du lycée, dévalisant tous les regards qui se trouvaient à porter. Elle avait le don de se faire voir, et ne le craignait aucunement. Bien qu'elle trouvait le titre qu'on lui donnait de 'reine' ou de 'miss' du lycée un peu exagéré, elle l'assumait totalement. Quelqu'un sorti de la batiste, elle en profita pour rattraper la porte et entrer dans l'école.

Takada souri à quelques connaissances qui passaient dans le couloir. Puis elle tourna la tête lorsqu'elle reconnu Raito...C'était bien une des rares personnes de son âge qu'elle ''admirait'', pas au point de l'idoler, mais son intelligence semblait assez remarquable. Juger les gens par ce qu'ils avaient dans la tête était sûrement une des devises de Takada, et elle l'appliquait presque parfaitement.

Elle secoua la tête, lâcha Raito du regard et revint à la réalité. Réalité quelques fois remplie de platitude, mais la réalité quand même. Au moins, elle avait le journal étudiant dans lequel se défouler sur des petits sujets, exprimer son opinion ou encore faire apprendre à d'autre ce qu'elle savait, répandre l'information. De plus, Takada avait eu le charisme pour être nommée 'vice-présidente' du journal.

La jeune journaliste soupira, se rappelant qu'elle avait un article à écrire pour le jour même. Au moins, elle avait une petite heure de cour avant...elle trouverait bien une pause ou un petit instant dans le cour pour mettre au brouillon une de ses vieilles idées.
Complètement absorbée par cette pensé, elle failli manquer le fait que des étudiants parlèrent d'un sujet tout ressent.

''Bah si tu veux mon avis, j'y crois pas à ce Kira...Coïncidence! Ce n'sont que coïncidence.. ''

Puis, les deux passants qui discutaient passèrent à coté de Takada sans même remarquer qu'elle avait souri, aillant trouvé un sujet facile à débattre et assez nouveau.

«Quelques uns l'admirent, d'autres l'aiment un peu moins et même que certain n'y croient pas du tout. Par contre, ce que tous ont en commun, ce malgré leurs points de vu différents, est le fait de le connaître. Ce 'Kira' est devenu une flamme qui a grandi d'un bond, devenant un gigantesque feu connu de tous qui ne laisse pourtant pas de fumée derrière lui...

Intraçable, il serait devenu un des plus grands ‘meurtriers’, bien qu'il soit également une sorte de 'libérateur'. Si tout les meurtriers étaient comme Kira, il n'y en aurait tout simplement pas! Justement car Kira semble s'en prendre seulement aux meurtriers eux même.

Il y a baisse de criminalité en plus, ce même dans les plus grandes villes ! Depuis maintenant deux semaines que nous reconnaissons les actes de Kira, et voilà maintenant quatorze jours que les fréquences des crimes, même les moins graves, semblent diminuer!

Kira est au final plus un libérateur qu'un meurtrier. Libérateur que chacun qui souhaite la baisse de morts d'innocents devrait acclamer.
Vice-présidente du Journal étudiant,Takada Kiyomi»
Takada frotta ses mains l'une contre l'autre. Bien que le texte et les arrangements étaient malhabiles et vite fait, le travail suffirait...Vite fait, bien fait! De plus c'était mieux que de passer un vieil article. Son regard balaya la salle de classe. Le premier cour venait à peine de commencer, et elle avait déjà fini...

*Cinq petites minutes pour un texte de qualité passable, sur un bon sujet...Parfait.*

Elle souri dans le vide, puis se concentra un peu plus pour rattraper le début de cour manqué. Par contre, juste avant, elle tourna la tête sur le coté, regardant un instant Raito, toujours premier de classe partout, et qui semblait pourtant ne pas beaucoup parler...C'était bien un des seuls mec qu'elle pouvait blairer totalement, sûrement à cause de son intelligence. Et puis il semblait si peu attentif au cour, gribouillant quelques trucs dans un agenda probablement, que Takada s'en demandait comment il réussissait à être premier.

pale

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e

Masculin
Statut : Lycéen - Kira

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Jeu 31 Jan - 22:02

J'aime bien ^^ J'espère que ce sera accepté, et bravo ^^

Raito's Thèmes
[¤][¤][¤]
Voir le profil de l'utilisateur http://hebitsuki.forumotion.com/
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla

Féminin
Statut : Death Note

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Dim 3 Fév - 16:20

J'aime beaucoup

je suis d'accord pour que tu es le rôle de Kyomi

héhé mon personnage aura des rivales xD

Takada Kiyomi
E t u d i a n t
E t u d i a n t

Féminin

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Dim 10 Fév - 16:46

Merci bien ^^ ..bon maintenant manque plus que quelques autres personnes soient d'accord^^
Yoriu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i

Masculin
Statut : Shinigami tueur

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Dim 10 Fév - 21:14

J'Adore
Voir le profil de l'utilisateur http://buntyhunter59.skyrock.com
Sephiria
M a f i a
M a f i a

Féminin
Statut : Chef de la AXE corp.

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Mar 12 Fév - 9:32

J'aime beaucoup *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona11.skyrock.com
Takada Kiyomi
E t u d i a n t
E t u d i a n t

Féminin

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   Dim 17 Fév - 21:56

Merci beaucoup ! ^^
Bon comme premier post RP je dois croire que c'est pas mal XD.

Donc je crois quil ne manque plus quun vote en ma faveur? Enfin, avec celui dun admin si ce n'est pas déjà fait. ^^ Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Post RP] Journal étudiant.   

[Post RP] Journal étudiant.
Page 1 sur 1