~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La proie et le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakito
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Sakito


Masculin
Nombre de messages : 20
Statut : Policier
Date d'inscription : 16/12/2007

La proie et le chasseur Empty
MessageSujet: La proie et le chasseur   La proie et le chasseur EmptyMer 19 Déc - 20:26

Une Journée trés peu constructif comme c'est dernier jours.Chaque seconde était un fardot pour Sakito qui ne trouvait toujours pas la moindre piste sur Kira,chaque minute de nouveau meurtres était annoncés et le journal télévisé était trés lourd a supporter dans la salle des enqueteur.
Sakito était devant son ordinateur a étudié la moindre piste au moment ou la grande télé de la salle s'alluma.Sakito détourna son regard de son ordinateur et se leva pour regardé le JT comme tout les autres enquéteurs.

-De nouveau meurtres sont ajoutés a la collection de Kira.

Les poings de sakito se fermérent,de la sueur coulé de son front et il parraissaient ne pas avoir dormit depuis des jours.Quelques minute passérent et le journal se termina comme tout les jours en une mauvaise nouvelle annonçant que Kira avait encore tué plusieur criminels.Les enquéteur retournérent a leur place et éteignérent la télé,seul sakito était encore devant l'écran l'air pensif.

*Kira !!!! Je te promer que se serat moi qui te mettrai sous l'échaffaud !!!!! Je serait le chasseur et toi tu serat ma PROIE !!!!*

Sakito exquisa un petit sourire et retournis s'assoir.Un des collégues de Sakito dit:

-Kira est vraiment trés fort ,en ayant les plus grand enquéteur a ces trousses il arrive a nous passéent entre les doigts.

-Kira est un imbécile !!!!! Il croit qu'en tuant des criminel il aide la justice mais il se trompe. Il n'a rien compris , nous sommes les personnes qui font en sortes qu'elle soit réspecter.D'un coté je le comprend se monde est pourri mais en tuant il n'arrangerat rien mais si le monde est pourrit des personne sont la pour faire de leur mieux et faire réspecter les régles mais lui il pense qu'en contournant les régles ,il rendras le monde meilleur.On ne peut pas changer le monde mais malheuresement Kira ne l'a pas compris.C'es pour sa que nous sommes là : le lui faire comprendre !

ps: comment trouver vous sa pour un début ??? J'ai fait beaucoup de fautes mais ne vous inquiéter pas je comptent les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

La proie et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur   La proie et le chasseur EmptyVen 21 Déc - 19:54

Sakito tu n'étais pas obliger de faire un Post Rp c'est seulement ceux qui veullent jouer un rôle dans le manga mais j'ai quand même lu ton post en corrigeant tes fautes ^^'
fait gaffe tu fais tout le temps les même fautes en plus des toutes bêtes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Sakito
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Sakito


Masculin
Nombre de messages : 20
Statut : Policier
Date d'inscription : 16/12/2007

La proie et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur   La proie et le chasseur EmptySam 22 Déc - 21:02

Oui je sais que je n'étais pas obliger mais je tenais a me remettre un peu dans le bain ^^ et merci d'avoir corriger mes fautes (je ne suis pas doué en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proie et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: La proie et le chasseur   La proie et le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La proie et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Post RP seulement pour les postes vacantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser