~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Post RP] L'aube des premiers jours

Aller en bas 
+3
Ryuuku
Yagami Raito
Remu
7 participants
AuteurMessage
Remu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 20:14

Citation :
1. Vous devez faire un topic dont le titre doit contenir "[Post RP] machintruc...", et attendre qu'un des admins vous donnent un sujet pour faire votre post RP.
Si j'ai bien compris,j'attend mon sujet^^'


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut : Lycéen - Kira
Date d'inscription : 22/07/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 20:33

Si j'ai bien compris, ayant du en faire un, tu n'as qu'à faire un post-RP de ton choix. Si je ne devais pas répondre, gomenasai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.forumactif.biz/
Remu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 20:35

D'étranges gémissement sortaient du shinigami alors qu'il écrivait le nom de l'assassin sur sa Death Note. Elle avait bien tenté de lui expliquer que les humains mourraient très vite,mais Zyerasu n'en était que plus affolé. Il voulait la protéger.
Sauver la vie de cette dernière semblait coûter beaucoup,étrangement beaucoup trop d'énergie au shinigami,qui parvint enfin à écrire correctement le nom de l'humain fou,qui s'effondra avant de porter le coup fatal. Mais une chose auquel Remu n'aurait jamais pu penser se produisit...Zyerasu tomba en poussière,lentement,jusqu'à ne devenir plus qu'un tas d'os et d'étoffe rongée,aux cotés de la Death Note encore ouverte à la page du meurtre.
Un long silence suivit sa mort,car s'était bel et bien ce qu'il était devenu.

Remu plissa les yeux et observa alternativement l'humaine nommée "Misa Amane",puis les restes du shinigami. La sauver avait tué un être immortel... La loi qui énonçait que la moitié de l'esperance de vie d'un humain mort revenait au shinigami était très connue. Mais celle-ci bouleversa Remu... Sauver un être était punis de peine capitale.


- Nous sommes donc condamné...
A semer la mort,et rien d'autre...


Son regard félin continua de fixer la fille,qui s'éloignait en courrant pour prévenir les autorités humaines. C'est à partir de ce moment que Remu décida de la suivre,la seule humaine qui avait pu tuer un dieu de la mort... Cette pensée obséda littéralement Remu,qui ne revint plus jamais au monde pourrissant et chaotique de l'au delà. Non,elle allait continuer de surveiller Misa. Peut être que c'était vraiment ça,sa destinée.
La Death Note de Zyerasu lui revenait de droit... Elle pourrait alors la voir,et l'idée de parler avec cette curieuse humaine la tenta un long moment... Jusqu'au jour où elle déposa le carnet devant la jeune vedette,qui le toucha et resta bouche bée devant l'apparition de Remu,en face d'elle.

Par la suite,la shinigami continua de la suivre,commençant à apprécier la compagnie de Misa... Elle n'avait aucune obligation de rester,sa propre Death Note lui appartenait. Non,elle n'avait aucun lien avec elle,aucune raison valable de rester.
Il serait impossible de dire "pourquoi",mais Remu finit par ne faire plus qu'un avec sa protégée. Comme son ange gardien. Un ange qu'il vaut mieux éviter d'avoir pour ennemi... Un ange sorti du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Remu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 21:41

Je pars du principe où Remu ne parle que rarement ^^ (Et pas envie de faire mal réagir le personnage de Misa^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Ryuuku


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Statut : Shinigami
Date d'inscription : 01/08/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 22:09

OUaH j'adore^^

c'est super je vote POUR!!!!

mais comme a dit Pon peut de parole et un peu court le RP je trouve mais pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
D e a t h N o t e
D e a t h N o t e
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut : Lycéen - Kira
Date d'inscription : 22/07/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 22:49

C'est court, mais comme le RP est en rapport avec la véritable histoire de Remu, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.forumactif.biz/
Tora Nebuki
E t u d i a n t
E t u d i a n t
Tora Nebuki


Féminin
Nombre de messages : 254
Statut : Chérie de L et chanteuse des Lucky Strike
Date d'inscription : 24/08/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 22:53

pour bien sur monpiti Remuw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Ryuuzaki


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Statut : ₪ PØĿ!c!€r ₪
Date d'inscription : 29/01/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyDim 2 Sep - 23:46

Je vote pour aussi ^^
Les paroles viendront quand il y aura besoin ^^ Bonne narration ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure-chan4.skyblog.com
CLAIRE
M a f i a
M a f i a
CLAIRE


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Statut : mafieux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyLun 3 Sep - 12:10

oui tres bonne narration je vote pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyLun 3 Sep - 13:32

Hey tu as même 6 votes pour

c'est vrai qu'il est court ton RP mais je compte sur la qualité et non la quantité.
Dis-moi, est-ce que tu fait une filière littéraire par hasard?? XD

et maintenant t'as le vote admin

tu peux jouer Remu
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Remu
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours EmptyLun 3 Sep - 13:35

Pas de filière littéraire,je prépare un bac S^^
Je suis juste sur des jeux online et rp depuis l'âge de 12ans,donc à force on prend l'habitude de copier les Grands Rollistes rencontrés =p
Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post RP] L'aube des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: [Post RP] L'aube des premiers jours   [Post RP] L'aube des premiers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post RP] L'aube des premiers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (post RP) Equilibriuma
» [Post RP] Un souhait....
» [Post RP] Petits gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Administration :: Presentation Fiche Technique :: Post RP seulement pour les postes vacantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser