AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quels sont vos pêchés capitaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 27
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Quels sont vos pêchés capitaux   Ven 22 Juin - 23:32

les 7 pêché capitaux XD

click click c'est cici les test


Gourmandise
La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

Luxure
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

Paresse
Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Colère
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avarice
L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de t’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Orgueil
T’es ultra orgueilleux(se) O_____O ah ouais! Tu aimes que les gens te regardent, t’apprécient et même qu’ils t’admirent. Tu fais en sorte d’être toujours au top et de te montrer sous ton meilleur jour... et si par malheur il t’arrive de te taper la honte devant tes potes, alors là, c’est la catastrophe internationale. :D Bref, tu fais attention à ton image ! Tu es aussi quelqu’un de très fier et si on te fait une crasse, il est très difficile d’avoir ton pardon. Un conseil, essais de relativiser un peu et arrête de croire que la terre va s’arrêter de tourner si tu fais une bourde... Ce sont des choses qui arrivent alors lâche-toi !

Envie
Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !

_________________
Ichi Toshinasa's ThèmeX X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natachouchouille.skyblog.com
Roan Akayume
P o l i c i e r
P o l i c i e r
avatar

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Statut : Policier
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Ven 22 Juin - 23:56

w00t encore des tests comme on les aiment *ton ironique*

Gourmandise
La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’
depasser un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas
du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

Paresse
La paresse, tu connais pas... Tu serais même carrément speed comme fille/mec ! Les journées à glandouiller, c’est pas ton truc, et puis tu trouves que c’est une perte de temps. T’as sûrement plein d’activité en dehors des cours : sport, musique, dessin ou sorties entre potes. T’as toujours des idées pour t’occuper et tu es plutôt leader dans ta bande de potes... Bien sûr, il t’arrive parfois d’avoir la flemme de faire certaines choses, mais tu parviens toujours à te motiver un minimum pour lancer la machine... Ensuite, plus moyen de t’arrêter.(Suis scpetique la)

Luxure
: Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Colère
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avarice
Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

Orgueil
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Envie
Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien

Je proteste énergiquement contre la paresse, JE SUIS UNE FEIGNASSE ET J'EN SUIS FIER. Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
E t u d i a n t - 1ère
E t u d i a n t - 1ère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 23 Juin - 11:00

Gourmandise:

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

N'importe quoi...


Paresse:

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Là c'est déjà mieux Very Happy


Luxure:

Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Sad


Colère:

Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !


Complètement raison xD


Avarice:

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

Héhé Very Happy


Orgueil:

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Cool


Envie:

Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !

Surment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hebitsuki.realbb.net/index.htm
Akemi Aiko
E t u d i a n t
E t u d i a n t
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 23 Juin - 12:02

Gourmandise :

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

C'est pas faux.


Paresse :

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

J'avoue ^^


Luxure :

Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Mad


Colère :

Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

C'est vrai =)


Avarice :

L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de t’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.


Orgueil :

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même

Tout à fait =)


Envie :

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

Je crois pas trop en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumire Iwasaki
P o l i c i e r
P o l i c i e r
avatar

Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 27
Statut : Policière, ami proche de Ryuuzaki et membre des Services Secrets... ( chuuuut...)
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 23 Juin - 12:09

La gourmandise
La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

La paresse
Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Colère
T’as la rage ou quoi ?

T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essaie de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! :-)

Et oui, je suis une grande colérique ^^'

Avarice
L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de t’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Orgueil
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Envie :

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

_________________


Sumire Iwasaki, Garde rapprochée de Ryuuzaki et de...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxnaitomeaxx.skyblog.com
Mariah Tao-Mizuno
E t u d i a n t - Classe préparatoire
E t u d i a n t - Classe préparatoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Statut : 3tudiant3
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 23 Juin - 18:06

+> Gourmandise <+

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

+> Paresse <+

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

+> Luxure <+

Lubrique, toi ? Jamais !

Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

+> Colère +<

T’as la rage ou quoi ?

T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essaie de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! :-)

T.T C'est trop moi... xD C'est pas pour rien qu'on me dit que je suis soupe-au-lait... ^^""""

+> Avarice <+

L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de t’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

+> Orgeuil <+

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

+> Envie <+

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

_________________

...:::~¤Mariah Tao-Mizuno¤~:::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Hawatari Yuiko
E t u d i a n t - 1ère
E t u d i a n t - 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Statut : Etudiante
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 23 Juin - 18:31

-> Gourmandise <-

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maitriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

-> Paresse <-

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais surement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

-> Luxure <-

Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.


-> Colère <-

Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

-> Avarice <-

[i]Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.


-> Orgueil <-

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

-> Envie <-

Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es surement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plusanima.conceptbb.com
Yagami Light
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
D e a t h N o t e - Classe préparatoire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Mer 27 Juin - 21:25

Gourmandise: La gourmandise, c’est ton pêché mignon ! Sucré ou salé, tu adores manger... A l’heure du repas, tu passes en mode automatique et tu as une capacité assez impressionnante à engloutir tout ce qui se trouve sur ton passage. ;o) Quand tu passes devant une boulangerie, tu ne peux pas t’empêcher de saliver ! De la même façon, tu n’es pas du genre à te contenter d’un seul carré de chocolat... C’est la tablette sinon rien ! Tu aimes te faire plaisir et c’est très bien, mais essaie quand même de te freiner un peu car 1) tu risques la crise de foie, 2) la bouée de sauvetage... et puis c’est tellement plus agréable de déguster un bon repas, plutôt que de l’engloutir d’un trait !

Paresse: Tu fais partie de la famille des paresseux ! Tu sais, ces petites bêtes qui passent leur temps à dormir et qui marchent au ralenti ! :-) Le moindre effort te plonge dans un état de fatigue proche comas. Non, tu n’as aucun problème de santé, c’est juste une bonne grosse flémingite aigüe ! Pas question de ranger, faire le ménage, tes devoirs ou de passer 3/4 d’heure dans la salle de bain chaque matin. D’ailleurs, le matin c’est plutôt un moment difficile pour toi. Allez, secoues-toi un peu, t’es pas une larve hein ! Et puis ça ferait tellement plaisir à papa/maman de te voir un peu plus motivé !!!

Luxure: Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

Colére: Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avarice: Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

Orgueil: En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même

Envie: Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es surement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûna Akashi
E t u d i a n t
E t u d i a n t
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 23
Statut : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Mer 27 Juin - 22:20

gourmandise
La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

paresse
Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.


luxure
Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

colère
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

avarice
L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de t’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse. Mad

orgueil
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.


envie
Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es surement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oo-sakura-oo.skyblog.com
Misa Amane
D e a t h N o t e - Mannequin
D e a t h N o t e - Mannequin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 25
Statut : Death Note
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Sam 30 Juin - 23:18

Bon, moi c'est pas joli joli XDD

Alors alors:


GOURMANDISE:
La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

---> Faut dire que c'est bien vrai! Même si des fois je craque..

PARESSE:
Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

---> C'est exactement ca! ^_^ jsuis active a l'extérieur mais chez moi... xD c'est différent!

LUXURE: (oui je me cache je sais xD)
Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

----> uais, c'est tout moi! XD Je peux etre perverse dans mes propos mais jamais je n'abuserai de quelqu'un, je respecte trop les gens


COLERE:
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

---> C'est exactement ca! xD


AVARICE:
Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

---> Ca me paraît cohérent ^^


ORGUEIL:
il me saoule ce test, la page charge pas, j'essaierai un autre jour je passe au suivant =_= Ca fait 30mn que je m'acharne dessus XDD j'en ai marre!


ENVIE/JALOUSIE:
Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !

----> Exact!! C'est tout moi! XD Par contre quand j'ai un petit ami... la jalousie c'est un vrai radar xDD Ca veut pas dire qu'il peut pas respirer, mais j'avoue que jsuis pas tres cool si il déconne avec une autre -_-"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freak-chuu.skyrock.com/
Chiba Taiki
M a f i a
M a f i a
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Statut : Cerveau mafieux
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Dim 1 Juil - 0:14

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir. (P***n y'a pas les réponses que je veux. Communiste frustré, je suis >_<)

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! :D Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !

C'est con comme truc quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazue Nishimura
P o l i c i e r
P o l i c i e r
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Statut : Agent Spécial du Naicho.
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Ven 27 Juil - 1:42

LA GOURMANDISE : Je suis ok

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

LA PARAISSE : Peut-être pas speed mais, toujours occupé oui ;)

La paresse, tu connais pas... Tu serais même carrément speed comme fille/mec ! Les journées à glandouiller, c’est pas ton truc, et puis tu trouves que c’est une perte de temps. T’as sûrement plein d’activité en dehors des cours : sport, musique, dessin ou sorties entre potes. T’as toujours des idées pour t’occuper et tu es plutôt leader dans ta bande de potes... Bien sûr, il t’arrive parfois d’avoir la flemme de faire certaines choses, mais tu parviens toujours à te motiver un minimum pour lancer la machine... Ensuite, plus moyen de t’arrêter.

LA LUXURE :
En ce moment c'est sûr ca me correspond...

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

LA COLERE : Je suis ok

Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

L'AVARICE :
Ok aussi :)

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

L'ORGUEIL : Pas d'accord du tout, je suis pas rancunier au contraire ;), j'aime pas non plus quand tout le monde me regarde ^^

T’es ultra orgueilleux(se) ! Tu aimes que les gens te regardent, t’apprécient et même qu’ils t’admirent. Tu fais en sorte d’être toujours au top et de te montrer sous ton meilleur jour... et si par malheur il t’arrive de te taper la honte devant tes potes, alors là, c’est la catastrophe internationale. :D Bref, tu fais attention à ton image ! Tu es aussi quelqu’un de très fier et si on te fait une crasse, il est très difficile d’avoir ton pardon. Un conseil, essais de relativiser un peu et arrête de croire que la terre va s’arrêter de tourner si tu fais une bourde... Ce sont des choses qui arrivent alors lâche-toi !

L'ENVIE :
Pas d'accord du tout non plus ^^ Je suis pas jalou de une, et puis je m'identifie que rarement aux autres.

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa
S h i n i g a m i
S h i n i g a m i
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Statut : shinigami
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Dim 9 Sep - 16:22

Gourmandise: Je ne suis pas gourmande mais je fais comme L quand j'ai quelque chose à résoudre...

La gourmandise, c’est pas trop ton truc ! Du genre écolo, tu mènes une vie plutôt saine. T’es pas du genre à engloutir une tablette de chocolat ou à commander un gros dessert quand tu n’as plus faim. Tu fais attention à ta ligne et à ta santé, et privilégies légumes, fruits et produits frais. Mais il t’arrive quand même de saliver devant un bon petit plat ou quand tu passes devant une boulangerie. Ce que tu apprécies, ce sont les saveurs, les couleurs et les odeurs des plats. Tu aimes aussi les moments de convivialité d’un bon repas en famille ou entre potes ! Allez, y’a bien un aliment qui te fait craquer ?! :D

La paresse:Ouais ben virée entre ami risque pas j'en ai pas et pour le sommeil c'est beaucoup moins de 7h...

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

La luxure: C'est vrai que je parle souvent de hentai sur msn mais bon.

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

La colère: Sa c'est bien moi.

T’as la rage ou quoi ?

T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essaie de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! :-)

L'avarice: Je suis pas avarice j'achete pour faire plaisir aux autres.

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

L'orgueil: Rien à dire.

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

L'envie: Sa c'est bien moi enfin le peu que je lit depuis tout à l'heure.

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie48.skyblog.com
Ayame Maru
P o l i c i e r
P o l i c i e r
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Statut : Policière
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   Mar 11 Sep - 23:23

Gourmandise.

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

Paresse.

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Luxure.

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Colère.

T’as la rage ou quoi ?

T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essaie de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! :-)

Avarice.

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

Orgeuil.

T’es ultra orgueilleux(se) ! Tu aimes que les gens te regardent, t’apprécient et même qu’ils t’admirent. Tu fais en sorte d’être toujours au top et de te montrer sous ton meilleur jour... et si par malheur il t’arrive de te taper la honte devant tes potes, alors là, c’est la catastrophe internationale. :D Bref, tu fais attention à ton image ! Tu es aussi quelqu’un de très fier et si on te fait une crasse, il est très difficile d’avoir ton pardon. Un conseil, essais de relativiser un peu et arrête de croire que la terre va s’arrêter de tourner si tu fais une bourde... Ce sont des choses qui arrivent alors lâche-toi !

Envie.

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

Bizarre les test x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quels sont vos pêchés capitaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos pêchés capitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos bons plans pour faire des économies dans la vie de tous les jours ?
» Quels sont les grands pays producteurs de petrol
» Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?
» Quels sont vos derniers achats ?
» Quels sont les grands pays producteurs de petrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Zone Hors-Jeu :: Your Life Sur les membres du forum-
Sauter vers: