~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reflexion à 3h06 du mat'.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanara Ike
E t u d i a n t
E t u d i a n t
Nanara Ike


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Statut : Étudiant
Date d'inscription : 16/06/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMar 19 Juin - 10:08

Maintenant j'suis certain d'une chose, on est trop étrange lorsqu'on est fatigués...

Je pensais à Death Note en écrivant un message et j'me suis dis : Dans Death note, il y a des faux noms. Les yeux de shinigami peuvent alors voir le vrai nom.

En se basant sur le fait qu'il faut un prénom + le visage...
J'en suis venue à la chirurgie. C'est comme un faux nom, non ?

Est-ce que ça pourrait empêcher la Death Note d'agir, enfin, de tuer une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
E t u d i a n t - 1ère
E t u d i a n t - 1ère
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMar 19 Juin - 10:13

C'est réfléchit tout ca Cool T'as pas entièrement tord, mais pas totalement raison. Je pense que le faux nom peut être vu par les yeux de shinigami, ok, mais le visage, celui sans chirurgie, c'est ton vrai visage, mais si tu utilise la chirurgie, ca reviens au même, vu que tu cache pas ton ancien visage vu qu'il a été refait... J'ai cru que j'allais m'embrouiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.realbb.net/index.htm
Ichi Toshinasa
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
D e a t h N o t e - 1ère - Opt° Arts Pla
Ichi Toshinasa


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 33
Statut : Death Note
Date d'inscription : 28/01/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMar 19 Juin - 13:21

je trouve ce topic inutile et il n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
E t u d i a n t - 1ère
E t u d i a n t - 1ère
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMar 19 Juin - 13:54

Certe, mais on parle de Death Note. S'il falait le déplacé, ce serais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://hebitsuki.realbb.net/index.htm
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMar 19 Juin - 14:19

Je ne crois pas qu'Obha, pour death note, avait prévu la chirurgie esthétique en ce qui concerne le visage. Et ce ne sont pas les fans qui auront raison dans cette histoire, puisque que même Ohba n'y avait pas pensé. T_T

Donc, tout ce que tu peux faire, c'est faire des hypothèses et te casser la tête pour rien mdr

M'enfin, je ne trouve pas que le visage c'est comme le nom ici. Dès que t'en as un, c'est censé être ton visage définitif, et même quand tu fais de la chirurgie c'est censé être définitif aussi, donc on peut te coller un nouveau visage mais ça resterait quand même le tiens lol

Parce contre le plus tordu c'est bien le nom. Quel nom voit un shinigami au dessus d'un humain lorsque celui-ci est orphelin puis adopté ? Son nom d'origine, ou le nom que ses parents adoptifs lui ont légué ?

'Fin voilà, si tu vois Ohba un jour tu lui demanderas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidao Donaru
E t u d i a n t
E t u d i a n t
Nidao Donaru


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. EmptyMer 20 Juin - 10:41

Hm, dans un sens la personne avec ou sans chirurgie, reste ce qu'elle est à la base donc, elle n'a aucuns espoir ^^

(Quelle optimiste ce Nidao XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion à 3h06 du mat'. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion à 3h06 du mat'.   Reflexion à 3h06 du mat'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion à 3h06 du mat'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Zone Hors-Jeu :: Death Note tout sur le manga :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser