~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Tsukiyo
M a f i a
M a f i a
Hoshi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Statut : Mafieuse
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL* Empty
MessageSujet: Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL*   Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL* EmptyMer 28 Mar - 16:50

Pour le confort de tous, les Spoils devront être écrits en blanc entre tites étoiles de façon à ce que ceux qui ne veulent pas savoir la suite ne l'ai pas sous les yeux - Ceux qui ne sont pas gênés les lire auront donc juste sélectionner le texte


J'ai toujours de ces idées moi... :P xD
Et vi...que serai les mangas sans l'amûûûr ? ^w^
Je me calme vite fais et je vous fais ma tite liste de couple que je verrai bien dans Death Note ^___^

Premier Couple :
Raito (Light) X L

Ca commençe fort, un Yaoi =P
*Maieuh T.T J'ai trouvé tellement chou quand L a dit à Raito qu'il était son seul ami. Pourquoi a-t-il fallu que Raito tue L TxT ?!!*
Deuxième Couple :
Matsuda X Sayu

Haha...le romantique Matsuda... Il irait franchement bien avec la tite Sayu ^^
*Quand elle a 19 ans, elle est trop mignonne Sayu *.* Matsuda avait l'air d'avoir franchement craqué pour elle*
Troisième Couple :
Misa X L

Je sais...je sais... J'ai déjà mis L ^_____^ Mais ils vont quand même bien ensemble xD
*J'y ai cru sur le coup, que L admirait Misa alors qu'il voulait tout simplement lui piquer son portableuh >.<*
Quatrième Couple :
Mello X La-femme-qui-travaille-pour-Near-et-dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom

Pour ceux qui lisent les scans, je pense que vous savez de qui il s'agit ^^
*Rien à dire là dessus ^_____^ Faut dire que la femme accepte tout de même que Mello la regarde dans sa douche *pensées mals tournées* muhahaha =P*
Cinquième Couple :
Mat X Moiiiiii *o*

Matichou, ze t'aimeuh *.* (folle du personnage de manga xD)
*Pourquoi a-t-il fallu qu'il meurt... TxT*

Et vous ? Quels sont vos couples préférés imaginaires (ou réels ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.com/index.htm
Liet
P o l i c i e r
P o l i c i e r
Liet


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL* Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL*   Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL* EmptyMer 28 Mar - 17:55

Et bien... Death Note n'est pas censé être un manga sentimental (c'est bien d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie ce manga, ça change un peu de ceux ou on ne parle quasiment que de ça ^^).
Mais il est vrai que pour le fun, c'est sympa d'imaginer des couples ! :p

Des préférences, je n'en ai pas vraiment... je trouve vraiment très mignon le couple Misa x Raito ! ^^
Pour ce qui du L x Raito, c'est parfois adorable comme ça peut être dégradant envers le manga... si c'est juste pour rigoler, ça va, mais il y a des fois ou ça n'a plus aucun sens et ça vire au yaoi pur et dur... =_='
Je pense également que Masuda x Sayu aurait été un beau couple ! =)
Pour ce qui est de Misa x L, je pense que ça aurait pu être un mignon petit couple aussi ! ^ _^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est l'amûr dans Death Note ? *SPoiL*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note - How to use it
» Kenny [Death Note]
» Death note Scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Zone Hors-Jeu :: Death Note tout sur le manga :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser