~Death Note~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic de présentations

Aller en bas 
+30
Yûna Akashi
Roan Akayume
Drack
Kazue Nishimura
sokyu
Chiba Taiki
Sasuke Uchiwa
Nidao Donaru
Kirika Yuu
Hawatari Yuiko
Mariah Tao-Mizuno
Aoi Kazumi
Hoshi Tsukiyo
Allen Walker
Shikame Osaki
Sephiroth
Kin Mikami
Suzuka
Ichi Toshinasa
HarU
Misa
Misa Amane
Sumire Iwasaki
Mello
Sakura Shiro
Eikichi Shimomoku
Shiro Katsuya
Ryuuzaki
Namine Tsukichi
Loki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tora Nebuki
E t u d i a n t
E t u d i a n t
Tora Nebuki


Féminin
Nombre de messages : 254
Statut : Chérie de L et chanteuse des Lucky Strike
Date d'inscription : 24/08/2007

Topic de présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentations   Topic de présentations - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:23

A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Tora Nebuki
02. Pourquoi ce pseudo : Tora => Tigrounette=> Tigrou dans winnie paskeu j'suis une dingue et que je sautille tout le temps et Nebuki je l'ai inventé ^^
03. Vrai prénom : Mélanie
04. Age terrestre : 16 ans
05. Age mental : un peu moins de 8 ans, entre blagues merdiques entre potes sur le "pipi caca" et les bruitages nuls ^^
06. Signe du zodiaque : Taureau [ca me va bien ^^]
07. Ville : On va dire boulogne! Les mouettes en force -_-
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Lycééene et chieuse elfe à toute heure ;p
10. Dans quoi vivez-vous : une maison mais princpalement le lycée (toute la journée) et la chambre et un peu le salon où ya le PC
11. Votre style de déco : papier peint un peu merdique, avec des posters et des dessins xD vivement ma chambre à l'téage!
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Sakito, guitariste et 2eme voix de Nightmare *_* trop sexe
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pris ma douche donc Pyajm [Pucca si ça intéresse]
14. Vos animaux domestiques : un chtit minou que moi j'aime et alan n'adore xD [duchesse à mois et est toute mimi ;p]
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Heum...Alan, premièrement, ensuite heum...Ce con de jap/chinoix à paris xD après j'en ai pleins d'autres mais principalement eux (lily et shiguré et sumire aussi , allez hop!]


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
totalement dingue, gesticule tout le temps, folle, adore faire chier son monde, gentille, jalouse, aime pas les éclairs, totalement dépendante des ses amis, aime trop tout le monde et Sakito *_* et L *___*
17. Tic ou manie :
me mordiller la lèvre et bouger sans arrête mes cheveux et dire "yata" ou "kso" et et..pleins de trucs -_-
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir: ECRIVAIN GVOYONS ET JE SERAIS ECRIVAIN MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA * avec le petit doigt au coin de la bouche et tout!] * totalement décérébrée]
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : heu dans le mouvements des heu..jeunes filles petites [>O< 1 mètre 56] et totalement dingues qui sautillent partout
20. Genre de fringues habituellement portées : tee shirt un peu large mais un peu moulant, jean moulant mes petites jambes et mes petites fesses et écharpe rose qui va bien avec mes cheveux blonds. Vêtements noirs/blancs/rouges/violets
21. Boisson préférée : Spirte ! et Coca
22. Plats préférés : ... PATE D AMANDE *____*
23. Chiffre préféré : 5
24. Destination de rêve pour vos vacances : Japon *___* là ou y'aura Sakito !
25. La maison de vos rêves : un grand chateau où je pourrais chanter et écrire, avec tout ceux que j'aiment *___*
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
pendant le lycée : 5h50/12h30 et week end [dimanche] jme lève vers 8h30 et jme couche vers 1h xD jsuis une névrosée insomniaque LoL
27. La première chose que vous faites le matin : aller essayer de manger un truc et sautiller pour me réveiller et éviter de hurler ma joie de me lever xD [véridique, cpas ironique ^^]
28. La dernière chose que vous faites le soir : je dors d'un coup, genre on m'assome, ma main bouge toute seule pour posuser le livre et éteindre la lumière
29. A quoi rêvez-vous la nuit : L, Sakito, Des trucs bizarres xD [comme un pote qui rêve qu'il est dans une voiture avec un autre pote qui conduit et qu'ils sont poursuivis par des crayons) mais en pire XD
30. Comment dormez-vous : ventre/dos/coté XD
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : je voudrais bien une rose ou une fleur sur la hanche
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un pendant avec une demi lune au bout (le tout en argent) et un perciang à la lèvre relié à un anneau à mon oreille *___* [ca ferait pas classe mais j'rêve donc XD]
33. Quelle est l'heure que vous préférez :1heure du mat, quand, si je dors pas, la fatigue s'arrête tellement j'suis fatiguée et ou jpeux écrire des trucs sympas que j'ai oublié le lendemain faute d'avoir assez de courage pour écrire

34. Votre plus grand fantasme :...grande baignoire avec des pétales de roses et Sajito avec moi *___* ou L....XD

35. Avez-vous déjà failli mourir : Ouai X___X plus d'une fois

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide, c'jamais assez plein xD [n'est pas alcoolique, je me soigne! XD]
37. La pire connerie que vous ayez faite :
peux pas dire, j'ai honte r_r
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne t'aime plus, tu me dégoute...TT_TT j'aime trop les gens meuwa
39. La chose dont vous êtes le plus fier : mes n'amis :] [dédicace à mon best qui lira jamais ça mais jtaime fort et Alice qui lira jamais ça non plus, bisou où tu pense =D...le cou voyons XD vous pensez à quoi! xD]

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon corps ?
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes amis, mon chat, ma voix, mes écrits *__*
42. La chose qui vous importune le plus : Les gens qui me traitent de naine, cad tout le monde ^^ xD

43. Votre objet préféré : mon ... portable? XD naan mon pc, y'a toutes mes histoires dedans *__*
44. Votre idéal féminin / masculin : Sakito ou L ou... un grand ténèbreux à l'allure fine et aux traits fins *___*
45. Votre anti-idéal féminin / masculin :... José le porc tout gai ? XDD
46. Nom de vos futurs enfants : Jsais pas trop xD Timothy jpense
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ... De la ba*se pour tout le monde? XDD naan jsais pas ... Les rpg partout en vrai xD
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
....Oulaa XD
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hum....Tolkien *___* AIDE MOI ET FAIT MOI ECRIRE AUSSI BIEN QUE TEUWAAA
50. Croyez-vous en quelque chose : pleins de trucs ^____^
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en vampire ou en chat *_*
52. Si vous êtiez un objet : un portable ? une télé ? XD
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé: le séjour en irlande ^^
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Ouai j'ai déja assassiner quelqu'un, non sans dec du vol a l'étalage.
55. Votre pire problème actuellement :Plus rien depuis que j'ai eu mes exams =D
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
allez voir mon best ou alan et ça va vite mieux :)
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Sora, Alice et Alan, je leur doit tellement ^^

58. Qui admirez-vous : L et Sakito *___*
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans un grand truc de livres ou jdédicacerais pleins de mes célèbres bouquins ;p
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Même les singes tombent des arbres xD proverbe japonais

C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris : Battle royale *__* et freajy friday ( LE film de alice et moi xD vu 2416831331 fois!)
62. Films fantastiques favoris : heuuuuuuu sais pas trop...seingeurs des anneaux ?
63. Série TV préférée : simpson
64. Dessin animé préféré : xD bob l'éponge ?
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : gore et drole xD
66. Romans classiques favoris : a la croisée des mondes *___* et seingeurs des anneaux
67. Auteurs classiques préférés : zola et victor hugo
68. Romans fantastiques préférés : a la croisée des mondes *__* et pleins d'autres !
69. Auteurs de roman fantastique préférés :
Tolkien et Pullman
70. Jeu de Rôles favoris : Death note rpg xD
71. BD favorites : mangas et Mélusine
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nana Osaki *___*
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
L *___________________* ou alors Kyo de FB ou Yuki, ou momiji....

D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
rock, punk, métal, visual kei
75. Vos groupes préférés :
nightwish (je chante comme elle) within temptation (pareil), nightmare rammstein an café system of a down
76. Vos albums préférés :
pleins
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : c'est ruthmé et ca donne envie de bouger, de pogoter
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
je chante !!!! *_______*
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
mesmerize ou notre futur album XD
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
pareil xD
81. Pires albums figurant dans votre discothèque :Je sais pas j'ai la flemme de regarder
82. L'album qui a changé votre vie :
... Cplutot la chanson de soad, Toxicity que ludzu ma faite redécouvrir XD
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
sais pas
E. Une phrase de conclusion ? : Vive Lucky strike et en avant pour pogoter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
M a f i a
M a f i a
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Statut : Chef de la AXE corp.
Date d'inscription : 29/11/2007

Topic de présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentations   Topic de présentations - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:16

Trop long le questionnaires ^^' mais j'ai du courage je vais le faire !!! xD

A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Sephiria ! sans blague !!! xD
02. Pourquoi ce pseudo : c'est le nom d'un personnage que j'adore dans Black Cat xD Sephiria chronos number n°1 lol
03. Vrai prénom : Aysha xD comme dans la chanson qu'a pourrie mon enfance xD
04. Age terrestre : 16 bougies et demi
05. Age mental : Ca dépend mais c'est au autre de juger xD
06. Signe du zodiaque : Taureau ascendant scorpion xD j'ai le sang chaud !
07. Ville : pourquoi la mettre vous connaîtrez pas de toute façon . Vive le bled paumer !
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Lycéenne
10. Dans quoi vivez-vous : Une maison mdrr
11. Votre style de déco : mon style à moi !
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : a moi et ma best ensemble dans nos délires ! lol
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : tenue *rentrer d'une journée pluvieuse*
14. Vos animaux domestiques : aucun T_T
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Nouvelle Zélande ^^ xP


B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Fouteuse de merde ! , grande gueule , rigolote , aucune peur , obsessions ? ma prof de math mdrr ,gourmande à la folie , gentille enfin à vous de voir lol et puis le reste ... on verra ! xD
17. Tic ou manie :
tripote à longueur de temps mes cheveux lol
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : vétérinaire ^^ ou chanteuse ^^
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Euh.. iie
20. Genre de fringues habituellement portées : jean , slim , débardeur (même en hiver et oui je suis une folle ) plein d'accésoires et patati patata lol
21. Boisson préférée : Ice Tea @_@
22. Plats préférés : hummm ...ano .... trop dur de choisir >< j'aime tout ! ( gourmandise powaa !)
23. Chiffre préféré : 7 et 11
24. Destination de rêve pour vos vacances : Japon XD
25. La maison de vos rêves : no sabe lol
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
En periode scolaire c'est 6h30 et 22h30, et les week ends et vacances c'est vert 12h30 à 2h00
27. La première chose que vous faites le matin : je me rendort xD non je dec je vais dans la salle de bain me préparer ... mais toooouuuttt doouuuucceemmmeennnt ! xD
28. La dernière chose que vous faites le soir : j'écoute de la musique
29. A quoi rêvez-vous la nuit : de tout et de rien
30. Comment dormez-vous : sur le dos, et je me réveille sur le côté ou par terre -_-
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : si j'en avez un sa serait dans le bas du dos avec un signe japonais qui signifie " Paix " ou un au niveau du dessous de la ceinture avec trois étoiles ( comme bill de Tokio hotel mais pas pour les mêmes raisons ^^ )
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : à l'arcade droite et n'importe je m'en fiche
33. Quelle est l'heure que vous préférez :22h30 ==> dodo time ! xD
34. Votre plus grand fantasme : me taper ...*STOP* non j'en sais rien lol
35. Avez-vous déjà failli mourir :oui un cinglé en voiture à faillit me rouler dessus lorsque je traversais le passage piéton ! aucun respect des limitation de vitesse !!! Grrrrr !!!
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : sa depend de quoi et pourquoi ?! xD
37. La pire connerie que vous ayez faite : ... peut être avouer mes sentiments à quelqu'un ...
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu me plait ! mdr
39. La chose dont vous êtes le plus fier : ma persévérance ! xD
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : nada
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes ami(e)s surtout quatre en particulier ! ^^
42. La chose qui vous importune le plus : les racistes et ceux qui sont pas franc ...
43. Votre objet préféré : mon mokona blanc ( avec le noir qui est avec ma best =) )
44. Votre idéal féminin / masculin : aucun à par peut être ...
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : la calculatrice xD
46. Nom de vos futurs enfants : si c'est une fille sa sera Leila ou Lin ; si c'est un garçon sa sera ...je sais pas encore lol
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je bannis les cons et je les envoi en enfer kuhuhu( ils verront Satan ^^)
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : moi pacifiste ! donc personne
[ Dans son fort intérieur ==> * mes profs , ceux qui me font chier ,les enfoirés ! les connards ! kuhuhu !!! * ]
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Orlando Bloom xD
50. Croyez-vous en quelque chose : iie
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en girl !
52. Si vous êtiez un objet : un canard en plastique pour le bain ! lol
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : celui ou j'ai rencontré quelqu'un pour la première fois en vrai ...et à qui je n'es pas su dire ... trois mots ...
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : c'est obliger ! lol
55. Votre pire problème actuellement : mon père et mon manque de franchise envers quelqu'un ...
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : deux personnes P.M et P.P
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : seb ...
58. Qui admirez-vous :
voir réponse si dessus ^^ et ma fan
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :
Mmh...encore seul ? lol
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : on est jamais mieux servie que par sois même


C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris :Les misérables
62. Films fantastiques favoris : le seigneur des anneaux
63. Série TV préférée : Naruto xD
64. Dessin animé préféré :
Réponse ci dessus lol
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :
Aucune idée...
66. Romans classiques favoris : Nana de Emile Zola
67. Auteurs classiques préférés : Victor Hugo
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter xD
69. Auteurs de roman fantastique préférés : J.K Rowling
70. Jeu de Rôles favoris :
Guild wars ! xD
71. BD favorites : mes mangas mdr
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sakura dans Naruto
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Sasuke Uchiwa >< , Byakuya , Alviss ( Mär ) et ...plein d'autres xD

D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
Visual kei , Tecktonik et techno
75. Vos groupes préférés :
The Gazette , Dj DESS , Groove Cooverage
76. Vos albums préférés : plein XD
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : TOUT !!! lol
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non T_T
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : no sabe
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : I don't know
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie -_- honte à moi !
82. L'album qui a changé votre vie : aucun mdrr
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais pas ^^'

E. Une phrase de conclusion ? : Vive Reita !!!!!!!!!!! Vive Sasuke !!!!!!!!! Vive le nutella !!!!!!!!!!!
Et vive ma conacité !!!!!!!!!!! bien sur tout cela à consommer avec modération ! <3


Very Happy Laughing Very Happy

Razz Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
 
Topic de présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Death Note~ :: → Zone Hors-Jeu :: Your Life Sur les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser